Ile de Ko Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
😉 salut, je projete de retourné en févirer en Thailande et d 'aller sur Ko Samui qui peut me donner des infos sur cette ile, je connais trés bien phuket y a t 'il une difference?
TH Thuan Globetrotter ·
< barbotttttttttt.>.. ou est tu?? c'est barbot qui connais bien les 2 et peut te donner un bon avis ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Homer13,

oui une grande différence pour tout dire en deux mots Koh-Samui c'est Phuket il y a 20 ans au point de vue d'infrastructure, les plus belles plages se trouvent à Phuket, car à Samui il se trouve qui il a des marées très importante donc pour se baigner c'est le hic, enfin comme tu connais très bien Phuket ( il y a encore de petits coins de rêve hein à Phuket ) c'est difficile d'aimer Samui, cela vas de soi bien sur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
dans le genre petit plage pas mal j'ai mis un post .. ( phuket ) 😊
FL Flipflop Globetrotter ·
j ai longtemps ete prefere Phuket et depuis deja 2 ans, je trouve samui plus agreable surtout Lamai ou bophut
TH Thuan Globetrotter ·
il est vrai que le visage de phuket a beaucoup change 🤪.. et je comprend bien, les nostalgiques du vieux phuket .. mais es que kho samui ne suit pas le même chemin??
BA Barbot Globetrotter ·
dans le genre petit plage pas mal j'ai mis un post .. ( phuket )

oui absolument Thuan et encore plein d'autres endroits comme cette photo çi-joint ( très peu de farangs vont là ) et là tu prend un bateau longtail puis tu vas manger dans un resto thaï qui flotte sur l'eau, mais comme je dis souvent il faut un véhicule car c'est assez retirer des endroits touristiques, et pour Koh-Samui ça se construit à tout vent, mais les plus plages se trouve sur Phuket il y a encore des endroits où on se trouve presque tout seul sur la plage . Mais bon à Samui on y trouve aussi son bonheur selon ce qu'on recherche .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HO Homer13 Regular ·
😉 Salut, merci pour vos réponses il est vrai qu' en févier nous avons fait le nord de phuket Nai Thorn c' était vraiment paradisiaque trés peu de touristes. Si tu connais un endroit comme celui-là sur ko Samui où dans une autre île je suis preneur. A+
CH Christtian Regular ·
Fin 2007, je compte m'installer à Samui... Voici quelques photos de Samui
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
BE Bellocatzo Regular ·
Essaie Koh Nang Yuan........
FO Formica Regular ·
oui il y a une différence...c'est de l'autre côté !😉

You might also like