Recherche île près de Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjours nous souhaitons nous rendre a koh lanta en janvier 2008 et je souhaiterai me faire des trips a la journee sur les iles voisines (snorkling.repas). merci de m'aiguiller😉.
sandrolive
HE Henridusud Globetrotter ·
Comment vous déplacerez vous ? En louant un Long tail ? Et quelest le temps de trajet maxcium que vous voulez faire entre Lanta et les iles ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SA Sandrolive ·
speed boat et 1 heure j'espere que cela peut suffir.
sandrolive
HE Henridusud Globetrotter ·
Dans ce cas la Koh rok, Koh Pou, Koh Phi Phi sont accessibles en une heure de speed boat. Mais gaffe, le speed boat, c'est très cher...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KI Kineger61 Veteran ·
bonjours nous souhaitons nous rendre a koh lanta en janvier 2008 et je souhaiterai me faire des trips a la journee sur les iles voisines (snorkling.repas). merci de m'aiguiller😉.

bonjour; en 'centre ville" tu as des agences qui te proposent tout ce qu'il faut; à toi de comparer et de sentir la bonne agence ( certaines tenues par des Français-Anglais-Allemands, surtout pour la plongée) et les hôtels et GH ont aussi leurs prestations bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like