Îles du Sud (Ko Taratao) ou îles du sud de Bangkok (Ko Chang)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous passons quelques jours en Thailande, et envisageons de faire les iles du sud de la Thailande ou les iles plus près de Bangkok comme Ko Chang. Merci de m'indiquer le meilleur plan, sachant que nous serons 5 ( ma femme, ma fille , son mari et notre petit fils de 2ans) Plan bungalow, plage, plongée près des plages, sites touristiques, etc merci d'avance
Christian
DE Debrenks Regular ·
Bonjour,

a savoir que sur Tarutao il n y a pas d'éléctricité avant 18h00 et seulement jusque minuit, pas de frigo, pas de clim dans les bungalows, une ou deux épicerie avec le strict minimum, de Bangkok le trajet est assez long, je ne pense pas que c'est une ile qui conviendrait pour un bébé de deux ans... je serai vous, je privilegerai Koh Chang, prés de Bangkok et plus d'accomodités...
AL Alguna ·
je pense que c'est de l'archipel de ko tarutao qu'il parle, donc plus de ko lipe .... je dirais que c'est mes deux iles preferées, ko chang et ko lipe....
DE Debrenks Regular ·
je suis tout a fait d'accord pour la beauté de ces iles...
CH ChrisMarie44 ·
Bonsoir

Oui, ce sont les iles du sud de la Thailande, où il y a des iles sympas plus ou moins tranquilles... vos voyages effectués dans ces archipels vont nous aider à choisir. marci d'avance pour vos conseils
Christian
AL Alguna ·
ben tout dépend ce que vous voulez, la plongée, je dirais plutot ko lipe la couleur de l'eau y est sublime, canoe... ko chang, sympa pour les treck sur elephant pour les enfants, les cascades, les ballades en mob... bref.... les gouts, les couleurs....

Similar discussions

You might also like