Iles thailandaises agréables du style des îles Gili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour Nous partons en Thailande fin juin et nous recherchons des iles sympas pas trop touristique du style des Gili islande en Indonésie pour ceux qui connaissent avec snorkeling belle plage etc voir surf si c'est possible.
YA Yamoum Regular ·
A mon avis la Thailande est bien plus lotie en belles plages....j'ai ete en Gili en 1990 il y avait deux annes qui transportaient les sacs a dos sur 10 metres de long...huumm souvenirs souvenirs... pour le surf....dur dur ...de belles vagues sur surin en septembre...mais bon...sinon pour le snorkeling koh phiphi, koh ha, koh muk et koh kradan.A phuket de Nai harn a Nai thon belle promenade a faire en longeant la mer ... petites criques en contre bas de la route.
OR Ortie64 ·
salut Merci beaucoup pour ta réponse. Pour info les iles gili on bien changées depuis 1990 j'y suis aller l'année dernière et sur trawagan il y à des ghest house pour tous les choix l'ambiance est trés sympa pas de véhicule à moteur de la plongée et le snorkeling fabuleux. Merci à +
GI Gibb ·
pour surfer tu pourras peut etre vers karon beach pas trop loin de patong beach, en tout cas a phiphi y a pas un pet de houle

Similar discussions

You might also like