Îles thaïlandaises: meilleur secteur en mars pour le beau temps?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Aprés un mois en Birmanie suis de retour à Bangkok le 10 mars et voudrais passer une dizaine de jours de farniente dans les iles. Quel est le secteur à privilégier à cette date pour avoir beau temps, une mer pas trop agitée et tout et tout... ? J'aimerais bien si possible une ile cool, pas genre transats, plutôt calme, bungalow pieds dans l'eau et impératif beaux fonds sous marins pour masque, tuba. J'ai déjà pas mal d'infos mais si quelqu'un a un plus ce serait sympa... On parle pas mal de Ko Chang coté Cambodge, les iles du parc Tarutao, les Similan mais difficile le choix... Et aussi si vous avez de bonnes adresses de guests prix doux dans ces iles? Merçi pour vos tuyaux Viviane
Vis tes rêves
FL Flipflop Globetrotter ·
en mars, c est simple, "everywhereeeeeeeeeeeeeeeeee" 😄
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour, Aprés un mois en Birmanie suis de retour à Bangkok le 10 mars et voudrais passer une dizaine de jours de farniente dans les iles. Quel est le secteur à privilégier à cette date pour avoir beau temps, une mer pas trop agitée et tout et tout... ? J'aimerais bien si possible une ile cool, pas genre transats, plutôt calme, bungalow pieds dans l'eau et impératif beaux fonds sous marins pour masque, tuba. J'ai déjà pas mal d'infos mais si quelqu'un a un plus ce serait sympa... On parle pas mal de Ko Chang coté Cambodge, les iles du parc Tarutao, les Similan mais difficile le choix... Et aussi si vous avez de bonnes adresses de guests prix doux dans ces iles? Merçi pour vos tuyaux Viviane

Phuket Phi Phi Similan aparait la plus interessante pour la variete des sites ou alors Ko Tao : en revanche ces coins la sont recherchés donc beaucoup de touristes... meme en mars. Mais dans cette période ce sera BEAU TEMPS PARTOUT !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like