Cherche informaticien à Phuket pour me créer un site internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour,

Connaissez-vous un tres bon informaticien a Phuket, et pas trop cher, pour me creer un site internet ?

Connaissez-vous les tarifs ?

Merci pour toutes vos aides

Iris
TH Thuan Globetrotter ·
salut pourquoi sur phuket ?? sur ce forum il y en a de très bons , , 😉

petit détaille si on remarque bien les hôtes ou autres personnes sérieuses ne se font pas héberger en thailande , du a la lenteur , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lukmee Globetrotter ·
Sur ChiangMai cntacter( en anglais - ou en thai) http://www.weboneplus.com tres bon pro, : voir le résultat : c'est celui qui m'a fait mes sites , notamment le www.thailande-culture.com php tres clair, bien structuré,

bon donc surchargé de boulot : mais si vous savez exactement ce que vous voulez, en géneral ca va vite ! cout moyen d'un site complet : entre 500 et 1000 THB la page suivant la complexité

hebergeur : suivant votre cible ( France) opter pour un hebergeur type OVH
SA Sawadie Veteran ·
Vous en trouverez un peu partout dans le pays et notamment au 3eme étage du MBK à BKK. A HuaHin il y a aussi une boite sympa qui m'a filé un coup de main sur le logo, domaine ou j'suis pas fortiche.ICI

Faites tourner une fois qu'il sera en ligne, votre site 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
GI Gilthai ·
alaincontois@hotmail.com pas donné mais fait des bons sites.tel:+66 848375944😉
LO Lopas Regular ·
Salut

Avec www.one.com pour +- 30€ par an (nom de domaine + hébergement) tu peut créer ton site web toi même.

Très facile avec les outils mis à ta disposition. Tu as un assistant pour créer ton site + un support en ligne gratuit.....

Tout dépend du site que tu veux faire???? (achat en ligne ou site de présentation?)

L'hébergeur se trouve en Hollande et très bonne connexion, donc pas de lenteur.😎

C'est là que je suis abonné pour mon site web.... 😉
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang
TH Thuan Globetrotter ·
L'hébergeur se trouve en Hollande et très bonne connexion, donc pas de lenteur.😎

point important car en thailande sa rame , , , , , , , 🤪
LO Lopas Regular ·
Oooohhh que oui que sa rame.......

Je suis le numéro 18 sur le bateau à ramé 😛😛😛😛

A Nonthaburi à la résidence ou je suis, la connexion est de 10mbps ce qui est vraiment super pour le pays.

Là pour l'instant je suis à Rayong, vie très calme, pas un chat (que des chiens errants)😛 pas un Farrang (le pied !!!!, désolé pour mes compatriotes 😊) et bien sur INTERNET ici est comme la vie, très très lent...... mais bon je suis pas là pour le net.

Par contre là ou ils sont très fort les Thais, c'est le réseau Mobile, tu peux être dans le fin fond de la brousse en Thailande, tu captera toujours........ Normal si tu n'as pas de mobilephone, tu n'est rien en Thailande😄😄😄😄

En Europe on s'affiche avec de belles voitures.... Ici c'est avec les Téléphones portables, .... J'ai jamais vus autant de Blackberry de ma vie..... 😉

KID TEUGN internet Beliummm comme on dis en Thaïlande 😏😏😏😏

Kao pat kung kha prao m'attend sawadee khap à tous 😉
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang
TH Thuan Globetrotter ·
salut le voisin , ,

je parle des hebergeurs net en thailande 😉, et non de la vitesse d'internet , ,
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas besoin d'un informaticien mais plutôt d'un webmaster, pas la même chose entre un technicien et un designer 😛 L'un n'empêchant pas l'autre, mais 2 métiers différents 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LO Lopas Regular ·
salut le voisin , ,

je parle des hébergeurs net en thailande 😉, et non de la vitesse d'internet , ,

Coucou le voisin 😉

Oui bien sur les hébergeurs sont très lent .....

Acheter un .co.th sur un serveur europeen cela est impossible, autant acheter un .com....

IRIS63 si tu veux un conseil n'hésite pas à me contacter.... Les forumeurs sont là pour t'aider, hein Thuan qu'on est là? 😉😉😉😉😉
LO Lopas Regular ·
Pas besoin d'un informaticien mais plutôt d'un webmaster, pas la même chose entre un technicien et un designer 😛 L'un n'empêchant pas l'autre, mais 2 métiers différents 😉

Je dirais même + Boumbastic: 1 designer n'est pas un Webmaster .....

1 designer fera, disont la décoration de ton site. 1 webmaster fera la conception du site ( encodage et script)

Avec les outils sur le net, il est très facile de monter sois même sont site web.....

Informaticien, webmaster et designer 3 métiers différents 😉😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ok Ok si tu chipotes 😉😄😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
Ok Ok si tu chipotes 😉😄😏

pensez qu'il y a un million de singes derrière un million de claviers , mais n'imaginez pas que les forums aient quoi que ce soit de comparable avec shakespear .

Blair Hougthon
IR Iris63 Regular ·
C'est note mais honnetement, je suis pas douee pour creer mon site. J'ai deja fait(pas avec eux)...et c'est pas genial! Je crois que je suis fatiguee par mon bricolage. Je veux faire un site de presentation dans l'immobilier.

Merci beaucoup,

Iris
DZ Dzinet Regular ·
c'est en inde que l'on trouve les meilleurs et les moins cher😏
CR Cricrijo Regular ·
salut!! puisque tu es au calme à rayong tu pourrais nous donner une ou deux adresses bord de mer , pour se loger merci par avance 😎
LO Lopas Regular ·
salut!! puisque tu es au calme à rayong tu pourrais nous donner une ou deux adresses bord de mer , pour se loger merci par avance 😎

Départ de Bangkok à Rayong en Bus 150 Bth. 2h30 de trajet.

1ère nuit à l'hotel Rayong Beach, je déconseille à tous!!!! 800 bath la nuit avec petit dej, j'ai eu l'impression d'être dans un hôpital, vieux, pas propre et personnel désagréable.

Je suis à Tong chai resort, petit (+-10 bungalow), très familial. bungalow avec airco, tv, frigo et sdb. Très propre. 590 bath avec petit dej. Tu traverse la rue et tu es à la plage. Pour ceux qui aime la tranquillité, c'est ici que je vous conseil de venir, y as pas foule, pas du tout 😉 à la plage nous sommes les seuls, petit resto au bord de l'eau pas trop cher, à 3km en revenant sur Rayong ville, il y as un petit marché ou l'on mange pour pas cher.

Rien à voir avec Pattaya, Pukhet etc.... c'est très calme, a part la plage y as rien à faire, juste du repos et loin du stress....
CR Cricrijo Regular ·
sper sympa!! si la neige te manque, on peut t'en preter un peu.... les pulls et les manteaux sont sortis pour un bon moment bonne continuation et merci pour le soleil de ton message jocelyne et ch
TE Tekfrank Regular ·
merci beaucoup pour le report.
IR Iris63 Regular ·
J'ai trouve qqn de tres bien qui va me faire mon site : Laurent, francophone, qui a monte sa boite il y a 2 ans, et qui est bien doue a mon gout. Je le recommande...

Laurent LEMERCIER

Tél. Portable : + 66 (0) 807 19 57 15 Bureau fixe : + 66 (0) 76 32 20 19 MSN : WEBAZIA Co., Ltd. 92 / 9 Moo 6, Soi Kathu Waterfall Rama 6 Kathu, Phuket. 83120 - Thaïlande __

Ses derniers projets:

www.phuket-golf-holiday.com www.instyprint.fr www.rosevents.com www.eshopstudio.com www.rueanthai-raminthra.com www.virtuelfootball.com www.bbcview.com www.vetopacks.com www.foxyladyproject.com www.yvonneyvonne.fr www.redyn.fr www.golfsketch.com
TE Tekfrank Regular ·
Salut,

Et combien ça coute pour un site de base ?

Des exemples ?

Merci.
IR Iris63 Regular ·
Il prend 2 300 Euros pour un site pour mon agence immobiliere. En -dessous de ses coordonnees, il y a les sites qu'il a crees. Celui sur les golfs, je le trouve d'une grande qualite.
TE Tekfrank Regular ·
La même chose pour 1000 euros c'est plus que facile à trouver en Thaïlande...

Similar discussions

You might also like