Itinéraire Bangkok-Trat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour. il y a 2 ans, nous avions fait bangkok, kanchanaburi, ko samui. nous étions ravi de ce voyage surtout avec les rensignements que nous avions pris sur ce forum qui est vraiment super.. cette année, nous repartons du 18 juillet au 8 aout et voudrions faire bangkok jusqu'a trat ou plus au sud suivant vos conseils. (nous voyageons en sac a dos) mais aucune idée de nos haltes vos conseils et suggestions seraient super. nous avons 45 ans mon mari n'aime pas trop les visites des temples mais adore tous ce qui est cascades nous avons beaucoup aimé kanchanaburi pour les chutes..mais je ne sais pas si dans notre itineraire nous en trouverons..c'est pour cela que j'en reviens a vous. pour les iles, il y a une dizaines d'années, nous avions fait également une excursion kophiphi et des iles alentours ou on en avaient pleins les yeux.. ya-t-il une destination semblable? et enfin ... ou peut on faire du parachute ascentionnel je vous remercie beaucoup pour vos reponses et tous vos conseils seront les bienvenus au passages, si vous aviez des adresses de guethouses dans les 800-900 bath je suis preneuse.... merci encore
Z3 Z38 ·
Salut à vous, jeunes backpackers ...

Je ne saurai trop vous conseiller de vous servir dans un premier temps de la fonction "rechercher" du forum qui vous fournira une mine de renseignements sur la ville de Trat et l' ile de Koh Chang juste à coté, sujet traité déjà plusieurs fois ... Peut etre pour ça que vous n' avez pas trop eu de réponses ...

Au niveau météo, je ne sais pas si c' est la meilleure période pour ce rendre dans ce secteur, à voir ...
MI Misushi Regular ·
Si vous allez à Koh Chang, descendez aussi à Koh Kood ou Kut. C'est une merveille préservée à ne pas manquer.
KH Khunfred Globetrotter ·
cette année, nous repartons du 18 juillet au 8 aout et voudrions faire bangkok jusqu'a trat ou plus au sud suivant vos conseils. (nous voyageons en sac a dos)

Que d eau, que d eau!😉
Sous le vacarme, la vie.

Similar discussions

You might also like