Itinéraire de Bangkok à Vientiane en passant par Chiang Rai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je pars en Thaïlande et au Laos du 15 décembre 2008 au 15 janvier 2009 avec ma femme et une amie. Nous avons pris un vol sec aller/retour pour Bangkok. Nous comptons suivre l’itinéraire suivant:

En Thaïlande: Bangkok, Phitsanulok, Chiang Maï, Chiang Raï Laos : Ban Houayxia, Louangphrabang, Vientiane puis retour Bangkok (avion, train, bus?)

Nous sommes à la recherche d'adresse d’hébergement sur notre route. Si certaines villes vous rappellent de bons souvenirs, merci de nous mettre au parfum. Mais nous sommes preneurs aussi de conseils sur les choses à ne pas manquer ou au contraire à éviter...

Frisco424
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si certaines villes vous rappellent de bons souvenirs, merci de nous mettre au parfum. Sukhothai

S.D
FR Frisco424 ·
Merci pour la photo. Ca a l'air chouette. Je suis preneur d'autres coups de coeur encore sur ce trajet. Même à Bangkok ou Vientiane qui sont nos points de départ et d'arrivée.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Merci pour la photo. Ca a l'air chouette. Je suis preneur d'autres coups de coeur encore sur ce trajet. Même à Bangkok ou Vientiane qui sont nos points de départ et d'arrivée.

Oui la vieille ville de Sukhothai vaut un arrêt, de même que Ayuthaya;

S.D

Similar discussions

You might also like