Itinéraire de trente-quatre jours à partir de Bangkok? (15 juillet - 18 août)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à toutes, bonjour à tous, 🙂

Je reviens dans le sud-est asiatique... J'y suis déjà venu avec des programmes bien préparés (Thailand, Cambodia, Vietnam) D'Angkor à Chiang Mai, de Saïgon à Samui en passant par Hanoi, Hué, PP, Sukkhotai, etc...

Cette fois-ci je me décide un peu tard... (billet réservé hier) Je n'ai "rien prévu"... je ne vous demande donc pas votre avis sur un itinéraire... Voilà... J'arrive à Bangkok le 15 juillet et je repars de là le 18 août...

En cette période d'examens, voici donc les deux questions pour lesquelles je suis impatient de lire vos réponses... Entre ces deux dates, Quelle est, selon vous, La chose qu'il faut absolument faire dans cette région du globe ? Et Pourquoi ? Pourquoi cette activité, cette action vous a-t-elle touché-e ? Quelle est, selon vous, L'endroit où il faut absolument aller en asie du sud-est ? Et pourquoi ? Pourquoi cet endroit vous a-t-il touché-e ?

Merci d'avance de partager vos émotions, impressions, expériences, conseils 😉

A très bientôt !

DoM

RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

Krabi et Ayutthaya, car j'ai vraiment aimé ces 2endroits, pour diverses raisons😊😄😏!!!!!!

Mais a la période ou tu y va, Krabi sera peut etre sous la pluie!!!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LA Lastar Regular ·
S'il n'y avait qu'une seule chose à faire, ça serait quoi ? Un seul endroit où aller, ça serait où ?

😮

DoM
GR Grummpy Regular ·
Wow, trente quatre jours en Thaïlande, et pas de programme du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecoutes, moi j'adore (ou je déteste, RRR 😉 ) la Thaïlande, et c'est COMME ÇA que j'aurais envie d'y retourner, en me laissant porter par le vent (heu, pas depuis paris, hein)... Et je suis certaine que c'est un programme très riche !
Grummpy

Youpi ! Nous serons en Malaisie du 17 juillet au 17 août :-D

Regardez mon carnet de voyage sur : http://www.pomme-de-reinette.net/ (et mes recettes de cuisine !)
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Grummpy,

Ecoutes, moi j'adore (ou je déteste, RRR 😉 ) Cccccchhhhhhuuuuuuutttttt faut pas le dire!!!!!

Par contre je viens de parcourir ton blog, qui est sympa d'ailleur!!!!!! Est ce que tu peux me dire le nom du pont suspendu sur le Choa Praya???? Si tu le connais!!!!!!

aaaa et j'adore votre photo d'Eva dans sa Macclaren!!! MDR

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GR Grummpy Regular ·
Est ce que tu peux me dire le nom du pont suspendu sur le Choa Praya???? Si tu le connais!!!!!!

Je l'ai photographié depuis le quartier de Thewet, en regardant le plan je pense que c'est Saphan Phra Rama VIII.

aaaa et j'adore votre photo d'Eva dans sa Macclaren!!! MDR

Et tu m'aurais vu débarquer, motivée, sur la plage de Tong Nai Pan Noi, le sac à dos plus la mac laren que je tirais dans le sable avec une Eva endormie, tu aurais encore plus été MDR 😄
Grummpy

Youpi ! Nous serons en Malaisie du 17 juillet au 17 août :-D

Regardez mon carnet de voyage sur : http://www.pomme-de-reinette.net/ (et mes recettes de cuisine !)
PH Philgbo Globetrotter ·
S'il n'y avait qu'une seule chose à faire, ça serait quoi ? Un seul endroit où aller, ça serait où ?

😮

DoM

Doi Suthep à Chiang Mai pour l'harmonie qui s'en dégage et qui s'empare de chaque visteur.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RR RRR Globetrotter ·
😉Re bonjour Grummpy,

Merci,

Et tu m'aurais vu débarquer, motivée, sur la plage de Tong Nai Pan Noi, le sac à dos plus la mac laren que je tirais dans le sable avec une Eva endormie, tu aurais encore plus été MDR 😄

j'aurais aimé voir ça en effet!!!😛😄😏

A+

Similar discussions

You might also like