Je cherche un logement pour six mois proche de Karon beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour a tous et a toutes,

Voila je cherche un logement pour au moins 6 mois, a partir du 4 novembre 2010.

L idéal serrait que ca ne soit pas trop loin de karon beach, dans les 30mn en scoot au maximum.

je ne cherche pas du grand luxe, je me fiche d avoir piscine, clim ou la tele. Mais j aimerrai bien trouver un logement propre, calme avec un minimum d équipement comme une moustiquaire, un ventilo, un frigo et de quoi cuisiner de temps en temps...

Si vous connaissaient un endroit qui correspond je suis super preneur. Toutes options m intéresse...si c est une colocation dans une maison, une guest-house avec accès a une cuisine ou un bungalow ca me va.

Selon vous, 150 euros le mois c est jouable ou carrément pas possible ??

Merci pour votre aide et pour vos conseils ;-)
There is no way to happiness. Happiness is the way...(Buddha)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...(les shadocks)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Du côté de Naï Naï Road à Patong il y a des petits appartements tout équipé entre 6000 et 8000 bahts avec clim , télé , petite cuisine , ect.... , et à 20 minutes de Karon en motobyke .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Il se peut que des gens du forum puissent t'aider. Sinon, il te faut chercher une fois sur place. Les bons plans ne sont que rarement sur le net. Je me suis trouvé une petite maison sur Samui, à 50m de la plage, electricité et tv cablée compris, 5000 bht/moi. Mais sans être sur place, impossible de trouver un plan comme ca.

Bonne recherche
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BA Barbot Globetrotter ·
Mais sans être sur place, impossible de trouver un plan comme ca.

Salut ,

Tu as raison il y a que sur place qu'on trouve de bons plans , et surtout ne pas passer par une agence . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HU Hugli ·
Bonjour, En janvier de cette année, j'ai trouvé cette adresse :Baan Eiab Sab, 75/15 Soi Rongmai .bâtiment neuf. Entre 7.000 / 8.000 baths par mois + éléctricité, eau 10 bath M3, télé 300 bath par mois. le gardien m'a donné sa carte avec son portable, Mr Dam 076 296562.La chambre est trés simple: un lit, une armoire, un frigo, la clim.Aussi possibilité de louer unBungalow 12.000 bahts C'est situé dans le quartier de la mosquée.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Voilà une bonne info pour Aroundaworld , mais c'est ou ton adresse à Patong ou ailleurs .
AR Aroundaworld Regular ·
Merci mister marco pour ton aide 🙂

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)

AR Aroundaworld Regular ·
Bein vi c est bien pour ca que je post, c est justement pour pouvoir profiter de quelques bon plan de VFiste eclaires...😉

Similar discussions

You might also like