Joli spa pas trop cher à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
des séances de massage à bangkok et en thailande sont incontournables nous préférons les massages à l' huile aux massages traditionnels (un peu trop douloureux)

dans les salons pas chers à 300 b de l' heure, le cadre n'est pas top dans les spas luxueux des grands hotels les prix nous semblent exagérés

connaissez vous à bangkok des spas avec une douce ambiance, de la musique relaxante, une jolie déco et des prix raisonnables pour la thailande

merci
VI Vivlavie Globetrotter ·
nous préférons les massages à l' huile aux massages traditionnels (un peu trop douloureux) Tout a fait d'accord, j'ai des membres dont j'ai appris de nouvelles motricités 😊
S.D
FO Foudasie Regular ·
LE SUJET NE SEMBLE PAS PASSIONNER LES FOULES 🙁

pourtant (après avoir visité le moindre klong et wat) les massages c'est notre activité principale en thailande! avec bien sur l' absoption de curry vert, de tom ka kai et de singha beer
HY Hyponeros Veteran ·
Je connais un Spa qui est vraiment joli et agréable et pas trop cher, mais il est un peu loin.

C'est le iyala spa. Ils ont un site internet, mais les prix ne sont plus d'actualité, ils ont largement baissé.

Va sur le site pour avoir l'adresse, les directions et les photos:

www.iyalaspa.com
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il es un peu loin?C'est a 10 minutes du BTS, a moins que ce soit faux???

En tout cas, ca de la classe 🙂
S.D
HY Hyponeros Veteran ·
Non, c'est bien à 10 minutes du BTS, mais quand je disais que c'est un peu loin j'ai voulu dire, que ce n'est pas très central. Mais oui, c'est bien à 10 minutes du BTS. Les prix sont raisonnables (ce ne sont plus ceux affiché sur le site), l'ambiance est agréable et c'est vraiment relaxant!!!
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
DE Delphyne ·
Salut,

Je te recommande le sense of spa (www.senseofspa.com) à Bangkok qui est tres abordable et si tu voyages au Cambodge, il y'a Bodia SPA a siem reap www.bodia-spa.com qui vaut le detour.

Bon Voyage

Delphine
KA Kalani Regular ·
Bonjour à tous,

je me permets de faire remonter ce topic qui m'interesse fortement 😉

Avez-vous de bonnes adresses de SPA sur bangkok?

Merci

A bientot
AL Alan Globetrotter ·
🙂 Ceux qui semblent avoir le vent en poupe actuellement, et que je vais essayer en décembre .....

- Zense of joy, Sumkhuvit Soi 23 .... - Purple spa, Sumkhuvit Soi 49 ... - Bangkok Oasis Spa, Sumkhuvit Soi 31 ....

Similar discussions

You might also like