Juste une info sur un restaurant à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
En ce moment, si vous voulez vous offrir un petit "plus", le buffet du 78° etage du Bayoke 2 offre le repas à votre ami(e) s'elle (il) est Thailandaise ! Prix du repas:760 Baths avec vue imprenable.
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thailsacien Veteran ·
Décidément, je n'y comprend rien à leurs tarifs 🤪 Nous avons payé 450 Baths par personne en juillet (gratuit pour les enfants de moins de 120 cm) et 980 Baths par adulte le mois dernier (toujours gratuit pour les enfants - ce sont d'ailleurs eux qui ont insisté pour y retourner). Mais c'est vrai que la vue est sympa (voir photo).
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
SI Sidartha Globetrotter ·
C'est vrai que c'est un peu "space" et qu'ils changent souvent de tarification j'ai l'impression;

C'est la 2° fois que l'on y va et comme toi, je n'ai jamais payé la meme chose...(par contre, c'est toujours gratuit pour les enfants de moins de 120 cm). D'ailleurs pour le repas des fetes, ils demandent entre 600 et ..1400 baths, va comprendre 😏 Va savoir !!!

P.S: en ce moment, ils font des travaux sur l'étage terminal (d'ailleurs compris dans le billet du restaurant) et on ne peut pas faire le tour, je crois qu'ils mettent en place un plancher tournant d'apres ce que j'ai pu voir sous les baches.

"Gag": Pour ceux qui veulent prendre un tuk-tuk, c'est aussi possible .....😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MO Mosquiito ·
Nous on a payé environ 350 b/pers entrée de la tour+repas buffet au 78eme etage en novembre... !!?? (pour le repas de midi..peut etre y a t il un tarif midi et un tarif soir)😕

Ceci dit c'est un truc sympa à faire..
TH Thailsacien Veteran ·
peut etre y a t il un tarif midi et un tarif soir

C'est tout à fait possible, je n'y suis allé que le soir pour l'instant.

Pour le plancher tournant au 84ème, il fonctionnait déjà en juillet, mais en faisant "couic-couic" 😏 Je suppose que les travaux sont destinés à remédier à ce problème
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
SA Sabaidee Veteran ·
Le plancher tournant, ce n'est vraiment pas nouveau. Il fonctionnait déjà (sans couic couic 😉 ) en juillet 2004.

Il fallait payer 120 Baths pour prendre l'ascenseur afin d'aller sur cette plate-forme ou alors, 450 Baths, comprenant l'ascenseur et le buffet (le soir).

A faire au moins une fois : la vue est époustouflante !

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like