Thaïlande, Khao Sok: où trouver un bon guide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Après une bonne recherche sur les différents posts du forum, j'ai tout de meme quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses.

Je suis prévenu qu'il y a des attrape touristes à l'entrée du parc Khao Sok. J'hésite alors entre plusieurs guest house recommandées par LP (art's riverview jungle lodge, morning mist resort), ces guest house proposent-elles leur propre guide - itinéraire pour visiter le parc? Est-ce une bonne idée de leur faire confiance?

Deuxième question : nous souhaitons visiter le parc durant la saison des pluies, mi juillet, je sais que la plupart des sites recommandés sont fermés, quel itinéraire conseillez-vous? Les activités style ballade à dos d'éléphant, rafting valent-elles le coup?

Le parc Khao Sok a l'air vraiment magnifique, j'essaie de récupérer le plus d'infos possible pour en profiter au max ! Merci d'avance de vos réponses

A+
HE Henridusud Globetrotter ·
Le membre mathil2 sur ce forum vit à Khao Sok..; Vous pouvez essayer de la contacter...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LU Lukmee Globetrotter ·
comme mentionné par Henridusud contacter Mathilde ( en francais) sur

son mail: nopmath@gmail.com numro de tlphone: 085 225 35 61 'adresse web site: http://visiter-khao-sok.e-monsite.com
TH Thuan Globetrotter ·
salut comme les autres .. Mathilde😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO Coco128 Veteran ·
+1 !!!

Super séjour garanti !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
TI Tienow ·
Merci je vais la contacter 😉
SA Sawadie Veteran ·
+1 Mathilde connait tres bien son secteur et vous fait découvrir les produits locaux..... Avec hebergement si possible chez Eric (aussi francophone) au "our jungle house"
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like