Ko Kut ou Ko Chang pour trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous! actuellement su la cote cambodgienne, nous remontons doucement sur Bangkok avec un stop prevu sur la cote thailandaise, donc ca sera ko chang ou ko kut. Par contre je vois que les avis sont assez partages! nous souhaitons du came, un bungalow "les pieds dand leau" et pouvoir faire qq activites (rando, snorkeling....)

Merci de votre aide Soph
SC Schischi Veteran ·
Nous avons passé 12 jours en décembre à Koh Chang. En descendant, multiples resorts plus ou moins bien les pieds dans l'eau, pas toujours tranquilles.certains sont très beaux et chers pour un budget routard. Par contre tout au sud ( 40 minutes en taxi collectif) à Bang Ban Bao, il y a le Bang Bao cliff cottage ( ne pas confondre avec celui juste avant , je crois qu'il s'appelle Bang Bao view...). Bungalow hyper modeste en matériau local avec vue imprenable sur la mer au sommet de la colline pour 8,5 euros (un lit de 2 personnes, un ventilo, une petite terrasse avec 2 chaises) couchers de soleils magnifiques. Les parties communes, en bas, ont tout le confort: vaste terrasse qui domine une crique à snorkeling (je n'ai pas vu de fonds merveilleux) fauteuils, hamacs, coussins, tables basses... bar, restau, wifi gratuit...levers de soleil magnifiques. Le village est le point de départ d'excursions de la journée pour une balade en mer avec snorkelling, intéressant et pas cher. De là on peut aller à pied encore plus loin, au bout de route et découvrir une plage où il n'y a personne ou presque avec petits restau, chaises longues gratuites etc... Si tu es interessée envoie moi un message privé, je pourrai t'envoyer éventuellement quelques photos pour que tu te rendes compte.
Schischi
RM Rmurdock ·
Je confirme, Cliff cottage à excellent réputation, je suis resté pour ma part plusieurs fois à la plage 'juste avant' Bang bao : Lonely beach son petit nom, C'est un peu plus animé et à seulement quelques minutes en scooter de Ban bao qui est vraiment agréable. "Little eden" maginfique et pas cher mais pas les pieds ds l'eau, "siam hut" au bord de l'eau mais très animé lieux de fête, resto et plagé fréquentée à proximité... SI tu cherche la quiétude absolue et la beauté des paysages pousse un peu plus loin jusque Koh Mak, prend un bungalow 'les pieds ds l'eau" à Tk Hut , 500 bth la nuit et profite... c'est magnifique./
SO Soffy Regular ·
ok merci a vous 2 pour vos infos precieuses! Du coup pas d avis sur Ko Kut??
VE Vero3000 Regular ·
Si vous posez vos valises à Bang Bao, allez passer 1 jour ou 2 à KO WAI, petite île en face de Bang Bao, descendez au 3ème ponton pour éviter la foule et les groupes qui viennent seulement pour quelques heures et profitez du lieu comme des Robinson...Baignade et snorkelling...Au RESORT , Ti Chai et sa soeur sont charmants et ils se débrouillent en français...et la cuisine est bonne...

Similar discussions

You might also like