Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous, nous terminerons un petit périple de 3 semaines en Thailande et on voulait se reposer 3 jours sur une ile. En août, le meilleur coin est du côté de samui. Mais vu les avis de certains, on pensait aller sur Ko Phanang. Ce n'était pas une date de full moon. Mais là je me rends compte que c'est la date de la black moon party. Est ce que c'est pareil et invivable sur toute l'ile ? On est pour l'animation mais quand on le veut ...

Sinon je suis preneuse de toute bonne adresse en bungalow charmant, de préférence avec piscine ...

Merci d'avance

Flo
PO Polimaj ·
salut rirou,

je pars fin aout pour koh phangan et je pense reserver au "Milky bay resort" c'est vraiment pas mal.

www.milkybaythailand.com

je te conseille aussi un site aussi qui est super bien fais, updater quotidiennement et en francais en + par Steve.

www.phangan-guide.com

En esperant t'avoir aide

Bon sejour.
"L'enfer et le Paradis sont terrestres, nous les emportons partout ou nous allons, ..." Christophe COLOMB
YO Youpi88 Globetrotter ·
Pas de problème même s'il y a Full Moon. Il sufft d'aller au nord de l'île et ce sera tranquille.

Sinon Phangan est très différente de Samui. La première est plus clame, plus sauvage, l'autre est bétonnée, touristique.

Bref 2 ambiances très différentes.
RI Rirou Regular ·
Sinon, pour rentrer le soir de Ko Phangan et aller reprendre le train pour BKK, c'est aussi simple que Samui ? Y a t-il beaucoup de bateau ? Je demande ça car on ne va rester que 3 jours / 2 nuits donc autant profiter ... Je sais que c'est des questions basiques mais ... Merci
FO Fortini Globetrotter ·
tu as quel budget pour ton hotel ?

sinon a samui chez une superbe adresse, mais pas donné ! désolé !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RI Rirou Regular ·
Je suis preneuse de toute adresse. Disons que nous ne voudrions pas dépasser 100 € par nuit ... Merci
JL Jls98 ·
Salut Rirou, J'en profite !... Je serai a ko samui la 2ème semaine d'aout avec mon mari et mes 3 enfants et je recherche une réservation... soit ko samui soit phangan.. Si tu trouves un bungalow bien situé et qui te parait être d'un bon rapport... merci de m'envoyer un petit message!!!

Bon séjour!
TI Tintin05 Regular ·
salut

A choisir, va a Koh Tao, beaucoup plus calme, et royaume de la plongée même si tu plonges pas.

L'année dernière, j'avais une chambre super sympa avec un superbe piscine a l'hotel du club de plongée Asia Divers, 10 euros la nuit. C'est pas en bord de mer, 5 mn a pied mais c'est très calme.

a+

Similar discussions

You might also like