Ko Tarutao: location de tente de de bungalows?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Nous partons à 3 bientôt pour la Thaïlande avec comme objectif d'aller sur Ko Tarutao. On a retenu cette île car pas d'hôtel, pas d'infrastructures ou presque...bref, pas de tourisme de masse. La question que je me pose est la suivante : est-on sûr de pouvoir louer une tente chez les rangers ? J'ai vu qu'il y avait un site internet pour réserver les bungalows spartiates, mais bon, pas envie de réserver car on est flou sur nos dates. Ont-ils des tentes à coup sûr ou faut-il emmener la sienne ? Autre question : quid du snorkeling sur l'île et aux alentours ?

Merci pour vos réponses !
PE Pegué Regular ·
Nous aussi nous sommes 3 nous partons vendredi et sommes bien tentées par cet ile, donc si t'as des infos n'hésite pas..
CA Canaima Veteran ·
Nous sommes deux, et nous arrivons à Bangkok jeudi prochain, le 23. Puis nous comptons aller vers Koh Lipe et les îles environnantes du parc de Tarutao, dernière semaine de décembre. Entre en contact...
FI Filefish Veteran ·
Quelles veinardes!!! on pensera à vous tous sous les palmiers enneigés!!
TE Teamten Globetrotter ·
Ben nous, nous y serons je pense après vous ( fin février ) donc si vous avez des infos fraîches après votre passage, c'est volontier ...😉

J'ai vu qu'il y avait un site internet pour réserver les bungalows spartiates,

Tu peux m'envoyer ce lien ? Merci.
TE Teamten Globetrotter ·
J'ai vu qu'il y avait un site internet pour réserver les bungalows spartiates

Tu peux m'envoyer ce lien ?

Non ?

Similar discussions

You might also like