Koh Chang ou Koh Tao pour quinze jours en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour, je pars 15 jours en avril avec mon fils de 5 ans et mon ami, je voudrais allez sur une ile j'hesite entre kho chang et kho tao, ou sur une autre ile si vous en connaissez une, j'ai déja été à phi phi et samui et si vous connaissez un hotel entre 30 et 40 euros. Merci - zine
zine
TH Thuan Globetrotter ·
kho chang, ambiance plus thai, kho tao ambiance plus farang, tres diferent, sur les 2 il y a des dodos a ces prix, 10 euros, sur kho chang, , , , , , ( mais ce n'est pas les seuls, )

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Comme Thuan Je vote Ko Chang. Plus de choses à faire et à voir. KO Tao est trop concentré sur la plongée pour vous.

Chris Cool.
ZI Zinedine7502 ·
merci chris, moi aussi c'est ce que je pense, mais d'apres la carte c'est assez grand, peut tu me dire un endroit ou il y a pas trop de monde, c'est plus pour se reposer et la baignade pour mon fils. merci
zine
TH Thuan Globetrotter ·
sud de l'île, lonley beach, ou autre, , , , , , , , , , , , , , , , , ne pas oublier les balades a dos de babar, , , , , chang veut dire éléphant, kho île, kho chang, puis il y a des sorties en bateaux également sur les autres îles,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ZI Zinedine7502 ·
Merci thuan pour tes informations, on m'a parlé aussi de ko phangan, est ce que tu connais et le moyen de transport le plus rapide. merci Zinedine
zine
SH Sheali ·
SYMPATHIQUE LA PHOTO, merci à toi et à chriscool de me rassurer sur koh chang, je pars en avril aussi avec ma fille de 14 ans, et je suis donc moins autonome et moins sécurisée. ça m'arrangerai bien d'avoir une adresse en arrivant à kho chang pour ne pas me faire assaillir par les taxis !! je cherchais une plage cool mais pas trop isolée, j'envisage KAI BAE BEACH, connaissez-vous? auriez vous une adresse de GH, AUTOUR DE 300 OU 400 tbh ? Compte tenu des routes, je n'envisage pas de scooter, est ce qu'il y a moyen de bouger quand même facilement ? oui je sais beaucoup de questions ! et j'en ai encore pleins même si je sais que c facile en thailande pour voyager, mais je trouve que nous avons rarement des réponses précises, alors si vous pouvez me renseigner : merci merci merci
BM Bmw75 Regular ·
bj moi j'ai passe un mois a kho chang ecoute tu n'as pas de probleme pour trouver un hotel moi j'aime bien celui la super tranquille un piscine la mer le nang nual a ka be, ecoute ile super belle les thai sont tres gentil pas trop de touriste comme a phuket et la nature de belle balade il fauty aller avant que cela change et cela commence a changer amitie si tu veux plonger je te donnerai une adresse ou faire un tour sur les iles un suisse tres bien amitie

Similar discussions

You might also like