Koh Pha Ngan et Koh Tao début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

je serai en thailande entre fin septembre et début octobre, je compte passé une semaine à Koh Pha ngan et Koh Tao pour éviter la côte ouest. Quelqu'un est-il déjà allé sur ces iles à cette période? Est-ce que c'est une destination à éviter à ce moment là à cause des pluies?

Merci pour vos infos

Vincent.
MA Maj83 ·
coucou tu arriveras a quel moment en thailande, car j'y serai tout le mois d'octobre, on peux eventuellement se rejoindre quelque part si tu voyages aussi seul ou quoi, A toute Majid
maj du 83
AG AGE60 ·
salut moi c curtis et je ver arriver sur bangkok le 14 octobre direction phuket seul et si tu le souhaite on peu se capter sa serai cool istoire de faire des connaissance pk pas merci
MA Maj83 ·
ben ecoute pas de soucis j arriverai un peu plus tard car j ai le cambodge a visiter avant tiens moi au courant qd t dans le sud et on s captera , a toute , , , ,
maj du 83
SA Satu Veteran ·
Ce forum; comme beaucoup de forums ne sert pas à grand chose. Une question, plein de commentaires, aucune réponse. Plus nul, tu meurs. Si ce forum était régit par des règles commerciales, il aurait fait faillite depuis des lustres.

Similar discussions

You might also like