Climat en mars à Koh Tao/Koh Pha Ngan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous partons mi Mars pour 13 jours et souhaitons séjourner quelques jours sur l'une des 2 îles (hésitons encore sur l'une ou l'autre). J'ai pu lire sur un post que le climat à cette époque sur ces 2 îles était pluvieux.....AIE AIE !!!!! Confirmez vous ? merci
SE Seb91260 Veteran ·
Nan, le temps est plutôt sec, il fait très chaud. Visitez les 2.😉
SA Samui Regular ·
hopla, après quelques mois sans internet en france me revoilà sur samui avec de l'internet:)

Donc, mars est un mois sec et ensoleillé partout en thailande, avec avril en février(fin saison de pluies sur tao samui phagnan)

enjoy!!!
FL Flipflop Globetrotter ·
j ai constaté qu'il ne pleuvait que les jours de pluies
AS Askimanou ·
il fait tres beau au mois de mars.koh tao est la meilleure destination .l eau est beaucoup plus claire.l ile est plus petite, mais tres agreable.ideale pour la plongee.
JU Ju82 Regular ·
slt, je dois choisir pour la plongée entre phuket et ko tao sachant que mon sejour sera de 6 jours... je par mi fevrier et on ma di ke la visibilité serai meilleure a phuket, est ce vrai?* que peu tu me conseiller pour cette periode car je suis perdue!! et si tu as des bons plans a me refiler genre logement, club de plongée..je suis preneuse! merci davance ju

Similar discussions

You might also like