Koh Phi Phi ou Koh Samui en mai?
by Grandelo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
nous partons du 2 au 15 mai en thailande, et je souhaiterais avoir votre avis. Pensez-vous que nous aurons plus de chance d'avoir du soleil à koh phi phi ou koh samui? J'ai lu qu'il faisait peut-être meilleur à cette époque à l'est de la péninsule (koh samui). qu'en pensez vous?
merci😉
Bonjour à tous,
nous partons du 2 au 15 mai en thailande, et je souhaiterais avoir votre avis. Pensez-vous que nous aurons plus de chance d'avoir du soleil à koh phi phi ou koh samui? J'ai lu qu'il faisait peut-être meilleur à cette époque à l'est de la péninsule (koh samui). qu'en pensez vous?
merci
Je pense que tu penses bien, météorologiquement parlant à partir de mai, il commence vraiment à pleuvoir vers koh phi phi... Déjà que cette année en avril ce n'était pas joyeux🤪 Donc oui à Koh Samui tu as plus de chance de trouver du soleil....😉
Je pense que tu penses bien, météorologiquement parlant à partir de mai, il commence vraiment à pleuvoir vers koh phi phi... Déjà que cette année en avril ce n'était pas joyeux🤪 Donc oui à Koh Samui tu as plus de chance de trouver du soleil....😉
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
merci!
qu'entends tu par "pas joyeux"!!!??? il pleut pas toute la journée qd même? si il pleut 1 h le soir, m'en fiche, mais la journée...😕 ça me stresse!!!
on va aller à koh phiphi 2 nuit et s'il fait vraiment moche on ira à koh samui! c'est facile d'aller à koh samui depuis kohPP?
Merci
on va aller à koh phiphi 2 nuit et s'il fait vraiment moche on ira à koh samui! c'est facile d'aller à koh samui depuis kohPP?
Merci
ah oui? les plages sont aussi très belles à koh tao?
merki
merci!
qu'entends tu par "pas joyeux"!!!??? il pleut pas toute la journée qd même? si il pleut 1 h le soir, m'en fiche, mais la journée... ça me stresse!!!
Bah, cette année vers la côte ouest jusqu'à au moins mi-avril, la mousson avait de l'avance et le temps n'était pas au rdv...Mais on pouvait quand même attraper quelques journée de beau temps par ci par la...😉
on va aller à koh phiphi 2 nuit et s'il fait vraiment moche on ira à koh samui! c'est facile d'aller à koh samui depuis kohPP?
Très facile. Tu prends un package bateau-bus-bateau (plein d'agences te vendent ce package sur place) et le tour est joué. En partant tôt le matin tu devrais arriver au milieu/fin d'après midi.😉
Bah, cette année vers la côte ouest jusqu'à au moins mi-avril, la mousson avait de l'avance et le temps n'était pas au rdv...Mais on pouvait quand même attraper quelques journée de beau temps par ci par la...😉
on va aller à koh phiphi 2 nuit et s'il fait vraiment moche on ira à koh samui! c'est facile d'aller à koh samui depuis kohPP?
Très facile. Tu prends un package bateau-bus-bateau (plein d'agences te vendent ce package sur place) et le tour est joué. En partant tôt le matin tu devrais arriver au milieu/fin d'après midi.😉
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
Tu parts demain donc ?
mieux vaux samui effectivement.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
Log in first, then come back to this page.









