Koh Phi Phi ou Koh Samui en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous, nous partons du 2 au 15 mai en thailande, et je souhaiterais avoir votre avis. Pensez-vous que nous aurons plus de chance d'avoir du soleil à koh phi phi ou koh samui? J'ai lu qu'il faisait peut-être meilleur à cette époque à l'est de la péninsule (koh samui). qu'en pensez vous? merci😉
LE Ledrix Veteran ·
Bonjour à tous, nous partons du 2 au 15 mai en thailande, et je souhaiterais avoir votre avis. Pensez-vous que nous aurons plus de chance d'avoir du soleil à koh phi phi ou koh samui? J'ai lu qu'il faisait peut-être meilleur à cette époque à l'est de la péninsule (koh samui). qu'en pensez vous? merci

Je pense que tu penses bien, météorologiquement parlant à partir de mai, il commence vraiment à pleuvoir vers koh phi phi... Déjà que cette année en avril ce n'était pas joyeux🤪 Donc oui à Koh Samui tu as plus de chance de trouver du soleil....😉
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
BA BagOoZ ·
Salut à tous,

Pour le mois de mai je te conseille L'ile de Ko Tao.....plus calme que ses voisines, memes si le tourisme se devellope tres vite ici...tu seras enchanté...
GR Grandelo ·
merci! qu'entends tu par "pas joyeux"!!!??? il pleut pas toute la journée qd même? si il pleut 1 h le soir, m'en fiche, mais la journée...😕 ça me stresse!!!

on va aller à koh phiphi 2 nuit et s'il fait vraiment moche on ira à koh samui! c'est facile d'aller à koh samui depuis kohPP?

Merci
GR Grandelo ·
ah oui? les plages sont aussi très belles à koh tao? merki
LE Ledrix Veteran ·
merci! qu'entends tu par "pas joyeux"!!!??? il pleut pas toute la journée qd même? si il pleut 1 h le soir, m'en fiche, mais la journée... ça me stresse!!!

Bah, cette année vers la côte ouest jusqu'à au moins mi-avril, la mousson avait de l'avance et le temps n'était pas au rdv...Mais on pouvait quand même attraper quelques journée de beau temps par ci par la...😉

on va aller à koh phiphi 2 nuit et s'il fait vraiment moche on ira à koh samui! c'est facile d'aller à koh samui depuis kohPP?

Très facile. Tu prends un package bateau-bus-bateau (plein d'agences te vendent ce package sur place) et le tour est joué. En partant tôt le matin tu devrais arriver au milieu/fin d'après midi.😉
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
LA Latanapong Veteran ·
Tu parts demain donc ? mieux vaux samui effectivement.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like