Météo en août à Koh Phi Phi, Krabi, Koh Tao, Koh Samui? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour a tous, plus particulierement a ceux situes dans les lieux du titre du post. :)

je suis a bangkok actuellement, puis part la semaine prochaine a koh phi phi et koh tao. je voulais savoir simplement l'etat de la mer et est-ce qu'il y pleut beaucoup en ce moment? (je connais le site de la meteo national, mais le petit dessin n'est pas tres parlant...)

merci!
LI Lili013 Veteran ·
c'est très alléatoire le temps (chaque année ne se ressemble pas), la mer est toujours forte par contre même si il fait beau à cette époque côté mer adaman . l'ile de Koh tao dans le golf du siam sera très bien pour faire des sports nautiques

il parait d'après les amis qui vivent là bas qu'il a fait beau ces derniers jours sur phuket et ses iles. Donc avec de la chance ça va continuer et profitez bien en étant prudent avec les courants traitres qu'il ya du côté de karon beach par exemple si vous allez par là surtout pour les enfants si vous en avez avec vous.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

A Samui il fait pas mauvais entre soleil et nuageux.

Mais tjs chaud 😛

Si vous voulez des infos n'hesiter pas. Je peux vous donner mon numero si vous voulez en MP.

latanapong@hotmail.com

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like