Koh Tao et Koh Phan Gan: dans quelle partie de l'ile loger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Nous prévoyons de visiter ces 2 iles et d'y séjourner 4 jours dans chacune.

J'ai récolté pas mal d'infos mais difficile de faire le tri parmi l'offre d'hébergement. Alors dans quel coin se poser à Ko phan Gan et Ko Tao?

Nos critères sont un hébergement propre, bien intégré dans l'environnement même si un peu excentré, proche de la plage, nous prévoyons de louer un cyclo pour se déplacer le soir vers les lieux plus animés et visiter l'ile. nous souhaitons relaxer et profiter des merveilleux paysages de ces iles avant de retourner au tout béton

et idéalement moins de 1000 baths la nuit.

Merci d'avance pour vos contributions et n'hésitez pas à me conseiller des hébergements

🙂
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Pour KPN, la côte sud accueille plutôt ceux qui viennent faire la fête et la côte ouest ceux qui cherchent le calme et la tranquillité. Tu trouveras sur mon site quelques idées d'endoits où loger.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
TI Tinak Regular ·
Salut,

l'extrême sud de Koh tao. attention en scoot certaines route s'apprente davantage à des pistes...

A koh phangan la première fois que j'y suis passé j'ai logé à salad beach (ouest) mais pour mon prochain voyage je prévois l'est/nord-est.
Tina
Séléné75 Regular ·
Merci Tinak,

Pour Ko tao te souviens de ton hotel? le conseillerais tu?

Et pour Ko phan gan, tu me recommanderais là aussi un hotel?

merci++

Similar discussions

You might also like