Krabi: possibilité d'hébergement sans réservation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CT
bonjour, nous voudrions nous rendre a krabi mais ayant vu que l'on pouvait avoir des (mauvaises) surprises sur la qualité des hotels locaux, on envisage de ne reserver uniquement la premiere nuit par internet et de voir sur place pour la suite du sejour. Le "hic" c'est que c'est en pleine saison (mi juillet)... aura-t-on une chance de trouver des disponibilités au dernier moment ou tout est over-booké à cette période ????

avez vous eu l'expérience d'un hotel ayant un bon rapport qualité / prix ?

merci par avance

christian
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir Christian,

Celui-ci nous avait bien convenu, un peu à l'écart des nuisances nocturnes.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Mi-Juillet, c'est la pleine saison... CREUSE à Krabi (Ao nang)!!! Aucun souci pour trouver des hôtels il n'y aura personne !!!

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
JL Jlou Regular ·
Salut

Les reponses sont soit a Krabi ou Ao nang , il faut savoir que la distance entre les deux est d'une dizaine de km suivant la route empruntée De plus , krabi est dans "les terres" et Ao nang est en bordure de mer , d'ou les arrivées par bateaux Ao nang , il n'y a que des touristes et des hotels et marchands réservés pour . Krabi est une petite ville agreable avec des petits resto et marchers et il y a des Thais Pas besoin de reserver En juillet , il n'y a pas grand monde et il suffit de prendre un taxi de Ao nang vers Krabi pour 100 baths et il te depose au centre , il y a des petits hotels , tres confortables pour pas cher et un marcher resto de nuit a faire et a decouvrir

Bon amusement
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/

Similar discussions

You might also like