Krabi: où se loger à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

les plages sur Krabi on lair assez chere ... Ou est ce que lon trouve les guest house petit budget ? Comment se rendre sur les lieux touristiques a partir de ce lieu ?

Merci 😏
TH Thuan Globetrotter ·
salut krabi tonw des guest pas cher tu loue une petite moto et tu est loin de haonang et sa manif de farangs .. ( très belles routes a visiter dans le coin ) 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SO Souide Regular ·
salut, j'étais à krabi il y a un mois , sur noppharat thara beach avec plage en face, juste la route à traverser, la guest house s'appelle andaman spa, la chambre fan 500 bahts, clim 700 bahts avec café le matin à volonté. bon séjour PS : ao nang n'a plus rien de beau, aucun cachet, trop de touristes concentrés, et trop cher, beaucoup trop cher
souide
TH Thuan Globetrotter ·
salut la famille pas une photo pour faire saliver c'est excellent plan ?? car comme tu l'a répéter haonang ne connais pas trop le mot qualité prix ..... 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SO Souide Regular ·
t'as raison pardon, je joints donc les photos du super plan ps : dans trois semaines on passe à bangkok, je te contacte souide
souide
LO Locosurf34 Veteran ·
Merci a vous 2. andaman spa ca se situe ou sur la plage ?
SO Souide Regular ·
c'est à noppharat thara beach, il y a juste la route à traverser, et tu es sur la plage
souide
OC Octavie1974 Regular ·
Oui, la ville d'Ao Nang et ses magasins ne sont franchement pas terribles mais je trouve qu'on y est bien pour partir à l'assaut de jolies plages...Les longtails sont bon marchés et pour manger typique avec les thais, il suffit de promener dans le sens inverse des autres touristes ( dos à la plage) et là, merveilleux on mange bien, on est bien accueilli et ce n'est pas cher!
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour

je recherche un logement bon marché j'ai vu ton message mais si je tappes andaman spa je tombe sur un établissement trés luxueux🤪 y en a t il un autre ? merci🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
SO Souide Regular ·
parce que n'il n'est pas sur internet, les hotels bons marchés sont rarement sur internet et n'ont pas de site, mais il existe bel et bien
souide

Similar discussions

You might also like