Krabi pour trois jours du 12 au 15 septembre: température?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Merci a vous tous pour ces infos interressants sur le vol sur bangkok depuis samui, ou surathini.

j'ai encore besoin de vous si c'est possible. j'ai vu les photos de samui, et environ et le temps être vraiment moche.

alors je voulais savoir si ça vaut le coup de faire un tour à krabi pour 3 jours. car j'ai lu sur le forum que à samui, c'était pas interressant

d'y séjourné plusieurs jours, de plus il y'avait trop de touristes.

Nous avions prévu de rester 6 nuits sur samui , et si le temps n'était pas clément, j' ai peur que ça devient invivable pendant 7 jours " 6 nuits ".

qui a déjà été à Krabi en septembre, nous y allons en septembre en thaillande et , le séjour sur Krabi serait probablement à partir du 12

sempembre, et nous rentrerions sur paris le 16 septembre en avion donc juste (3 nuits sur krabi) . et pour le retour, krabi à bangkok en

avion. nous espérons avoir un peu de beau temps pendant notre séjour.

merci pour votre aide. et bonnes vacances à vous tous
EN Enpassant Veteran ·
Statistiquement le temps ne sera pas mieux à Krabi qu'à Samui, ça dépend de ta chance.

Ça ne me parait pas être une bonne idée.
Page Facebook Thailand HD
ZO Zouban ·
merci pour ta reponse, je vaisq reflechir, pour la suite du voyage.

soit 6 nuits samui ou ailleurs, mais où ?
EV Evelyne13 Regular ·
bonjour , voici un lien vers la climatologie de phuket :

http://monde.meteofrance.com/monde/climat?68991.path=climatstation%252F48565

où l'été ( phuket , krabi , khao lak ) c'est plus puvieux qu'à samui statistiquement . mais les photos des précipitations à samui sur un autre post sont effectivement impressionnantes pour un mois de juillet vu la durée mentionnée . bonne journée à toutes et tous . eve
ZO Zouban ·
bonjour , voici un lien vers la climatologie de phuket :

http://monde.meteofrance.com/...matstation%252F48565

où l'été ( phuket , krabi , khao lak ) c'est plus puvieux qu'à samui statistiquement . mais les photos des précipitations à samui sur un autre post sont effectivement impressionnantes pour un mois de juillet vu la durée mentionnée . bonne journée à toutes et tous . eve

merci eve, finalement nous avons choisi de rester les 6 jours à samui et environs. y'a t'il des bons endroitts à visiter.

merci ta reponse.

zouban
PH Philgbo Globetrotter ·
Statistiquement le temps ne sera pas mieux à Krabi qu'à Samui, ça dépend de ta chance.

Ça ne me parait pas être une bonne idée.

+ 1 Statistiquement c'est pas gagné et même en réalité ON NE SAIT PAS 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like