Trajet Paksé-Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous,

Je parts avec mon mari dans 3 semaines pour un séjour de 3 semaines en Asie. J'ai pour l'instant un billet AR Bangkok et j'hésite encore sur le circuit que je vais faire, en sachant qu'on aimerait 10 jours de repos sur une ile et 10 jours de circuit. J'envisage ce circuit mais je ne sais pas si c' est faisable sans perdre trop de temps en transport : - Bangkok Pakse en bus de nuit - boucle de 1 semaine dans le sud du laos en moto - Paksé Koh Chang (c'est surtout là le gros point d'interrogation sur les transport ?????) - 1 semaine de repos sur koh Wai - retour sur Bangkok

Si quelqu'un a déjà fait ce trajet et a des info a me donner (j'ai rien trouver sur le site), ça m'interesse. Merci d'avance
AP Apinya Veteran ·
Salut, je n'ai pas fait paksé/koh chang mais je pense qu'il faut repasser par bangkok.station de bus ekamai puis bus jusqu'a trat puis embarcadère pour Koh chang:Ce que j'ai fait et qui me semble pas mal, un bus VIP de mochit direct embarquadère pour koh chang:environ 600 bath/pers + 70 baths ferry + 80/100 baths pour le taxi collectif dans l'ile en fonction de ton point de chute.Pour le retour, j'ai pris un package Koh chang/suvarnabumi :800 bath :6 heures de trajet

A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
FI Finou1010 ·
mochit ??? Ou est-ce ???
AP Apinya Veteran ·
GARE ROUTIERE AU NORD/OUEST DE BANGKOK, PAS TRES LOIN DE KAOSAN ROAD A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
FI Finou1010 ·
Ok, merci pour les renseignements. Ca correspond à ce que je pensais : retour sur Bangkok obligatoire :-(
JO Joyel ·
De Paksé il n est pas nécessaire d aller jusqua BKK tu peux rejoindre Sakéo a 70 kms de la frontière cambodgienne de Sakéo Chantaburi et Trat c est direct il y a déja 700kms par cette route. Le plus difficile c est de faire Ubon ratchatani Sakéo renseigne toi a Ubon
joyel
FI Finou1010 ·
Ok, merci, je vais faire des recherches dans ce sens.
MA Mavietongs Veteran ·
Je reviens vers toi pour savoir comment tu as fait finalement pour rejoindre Koh Chang de Paksé: je vais faire le même trajet et j'hésite à revenir sur Bangkok ou faire des étapes en bus ( Ubon ratchathani-khorat...) jusqu'à Trat.
ma vie est mon voyage

Similar discussions

You might also like