Lieu de tranquillité aux alentours de Phuket pour février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour, je recherche pour février 2010 une île ou une plage sur la côte autour de phuket qui soit tranquille en dehors des lieux ultra touristiques de masse. j'ai 30 ans, nous partons en couple pour découvrir la beauté du sud de la thailande!!!! des activités genre snorkling kayak, cascades nous interressent!! merci pour vos réponses Bruci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sur Phuket regardez du coté de Kamala, Surin ou Nai Harn sinon plus haut au Nord mais ce sont souvent des gros resorts isolés de la vie locale 😕 Je pourrai aussi vous suggérer Koh Lanta pas encore trop touristiques surtout au Sud de l'île avec de magnifiques plages et de nombreuses activités possibles. Sinon il reste aussi les îles plus au Sud (au large de Trang) mais la on se rapproche de Robinson et les activités sont moindres a part la plage, le farniente et un peu de snorkling 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thai32 Regular ·
Hello, viens faire un tour sur Kamala alors, j habite sur place et fracnhement c est l un des meilleurs coins de Phuket.... Tu as toutes les facilites de deplacements, a dix minutes de patong tout en etant au calme....Et Laem Sing Beach qui est a mon sens la plus belle de Phuket.

Si tu as besoin d infos je suis la

A+
PU Pumpoy ·
Un conseil, quittez Phuket pour les environs de Patong. Il existe des hotels au bord des plages loin de la foule. Je ne peux pas faire de publicité mais je peux vous recommander une plage, celle de TriTrang à quelques km de Patong. Plage de rève, c'est un lagon protégé de la houle (ce qui n'est pas le cas de Patong). Avec un masque et un tuba on peut passer des heures à observer les poissons multicolores, ou bronzer à l'abri des cocotiers sur lesquels poussent des orchidées. Un autre conseil, louer une motorbyke pour 150 baths par jour, c'est bien moins cher que les taxis et vous ètes indépendant. De fait vous pouvez aussi loger à Patong, on trouve des chambres à louer tout le long de Na Nai road. tranquilité garantie.

bon séjour
BERNARD COLLEUIL
RO Routard14 Veteran ·
🙂phuket c'est pas le top prend le ferry qui va a krabi labas tu auras de super coin et de belle balade en motobicke le tout en 400 images pour en avoir un aperçu

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like