Location d'appartement pendant un mois à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjours à tous le monde. Je voudrais savoir si il y a possibilité de louer un appartement sur Bangkok, cela pendant un seul mois. Mon budget reste correcte entre 5000 milles et 10000 baths par mois avec charges comprises. Je trouve que les hôtels sont vraiment cher sur Bangkok, 300000 bath le mois pour dormir c'est un peu excéssif à mon gout. Ensuite si c'est le cas connaissez vous de bonnes adresses ou bon contact dans le début de Sukhumvit Road.

Merci, cordialement.
MA Maarvin ·
bonsoir Trunkette

je pense que tu devrais trouver ton bonheur avec ce lien

http://www.guesthouses-bangkok.com/bangkok_guesthouses.php En anglais mais bon DE plus certains adresses sont un peu éloignées du centre

en fait c'est plutôt ce lien le précédent concerne simplement des guesthouses

http://www.guesthouses-bangkok.com/bangkok_apartments.php
BA Bandit12s Regular ·
C'est délicat à conseiller, sur Sukhumwit tous les endroits sont chers.

J'avais une bonne adresse Thanon Chan Kao (pourrait se traduire par rue du vieil éléphant), juste à l'angle du Thanon Chan Kao et du Soy 4, dans le quartier de Nang Linchi http://maps.google.fr/maps?q=bangkok&ie=UTF8&ll=13.706518, 100.542498&spn=0.003799, 0.004828&t=h&z=18 C'est pas tout prêt de Sukhumwit, mais c'est dans ton budget, et c'est très très correct, le quartier est sympa, petit marché, des bons restaus et échoppes (dont 2 chimchoum), 7/11, bien déservi par les transports, et attention : il y a une boulangerie française à 3 minutes à pied !! En taxi t'es à 50~60 baaths de Asok et 40 baaths de Silom ou Lumpini Pour une chambre simple ça va te coûter dans les 9000 charges comprises (tout dépend de ta conso) ajoute 3500 pour un 2 pièces. Si tu opte pour la chambre simple, prend la 808, c'est la meilleure :D

Bon en règle général t'as beaucoup de condos et apparts à louer dans BKK, et si tu t'éloigne du centre (Phra Khanong) tu peux diminuer ton budget location par 2, au détriment de ton budget transport bien sûr. Il faut chercher pour trouver un truc raisonnable et à ton goût, et pas oublier que certains abuse sur les prix. Choisis un quartier, négocie avec un moto taxi sa demi journée, et demande lui de t'emmener au pied de chaque immeuble que tu verra et qui te semble correspondre à ton budget, et fais des visites jusqu'à trouver l'endroit qui te conviens.

Pense que tous les apparts et condos te demanderons un mois de caution, et que la plus part pourront te le rendre que 15 jours après ton départ, après avoir reçu les détails de ta consommation, renseigne toi lorsque tu négocie la chambre.

Bon séjour !
Non mais paske ...
AS Assimil Veteran ·
🙂 salut,

Voici un site en anglais qui propose des mansions des hotels et des appartements à la location à la journée à la semaine/mois. voir ICI pour la page générale du site, puis LA pour les appartements, sélectionnez le quartier ou le type de chambres (hotel/serviced apartment/mansion/guesthouse)
TR Trunkette ·
J'ai trouver un site qui me semble plutôt pas mal en fouillant un peu. Je sais pas ce que vous en pensez, si vous avez un avis merci.

http://yannawa.populus.org/

Cela me parait pas trop loin de sukhumvit, enfin je suis pas certains si vous pouvez m'éclairer, par exemple avec un prix pour un budget avec les transports disponibles. Le site est plutôt sérieux je trouve, les prix assez intéressants. Après il ne compte pas l'eau et l'électricité dans le tarif, avec la chaleur je pense utiliser la climatisation assez souvent je n'ai pas d'idée du prix de la consommation. Sur le site il est écrit :

Lese prix des chambres varie de 7500 à 15000 bahts les charges sont en sus électricité 6 bahts/KW eau 18 bahts/m3 options:location télé 400Baths/moislocation réfrigérateur 400baths/moislocation micro-onde 300baths/moisfer à repasser table 200baths/mois

Merci pour votre aide, bonne soirée.
CA Cascade750 ·
Bonjour, moi j'habite en thailande depuis 6 mois et je reste a Sivalai Place (www.sivalaiplace.com) bon le loyer je paye 13000 baht tele frigo cuisine, acces a la piscine, salle de sport inclus, c'est un peu loin de sukhumvit mais en taxi ca coute pas enormement. Je pense qu'ils ont des studios moins chers que mon appartement. Sinon ils sont tres serieux et la manager t'aiderais dans vraiment tout ce dont tu as besoin.

Cordialement,

Pierre-yves.
NA Nathalie65 Veteran ·
15000 me semble cher pour une chambre surtout si tu dois tout louer à coté... pour te donner une comparaison, j'ai un appart à Hua Hin 3h de bangkok au sud que je loue aussi 15000 mais c'est du 42m2 et avec tout dedans et flambant neuf. Il y a aussi la piscine, sauna, fitness..... et tout est super moderne et la cuisine est entièrement équipée...

donc j'espère qu'une chambre à ce prix là est au moins propre et pratique....

bonne chance pour tes recherches....

Nathalie
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like