Cherche location pas chère à Ko Samui et billets d'avion au départ de Paris en août 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous.Je cherche une location à Ko Samui pour le mois d'août 2011 pas trop chère, ainsi que des bon plans pour les billet d'avions de paris.Cordialement
PH Philgbo Globetrotter ·
Période de haute saison (tous les vacanciers européens) = tarifs élevés pour l'avion et l'herbergement 🤪 Le bon plan est parfaitement illusoire 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VI Vincekohtao ·
Tout depend de tes dates de depart en aout, je repars en thailande le 17 aout jusqu'au 9 septembre au depart de geneve et arrivée a koh samui pour 750 euros aller/retour. Sur place je connais moultes locations pour une petite maison 1 chambres, sejour, cuisine et salle de bains pour moins de 10 000 thb le mois electricite et eau inclus.
CL Cloclo12 ·
Merci pour vôtre réponse.Cordialement
CL Cloclo12 ·
Merci pour vôtre réponse.Quelle compagnie de Genève et si possible le site internet s'il existe.Cordialement ( Super pour les location ) Je reste en contact.
AL Alanaketo ·
Bonjour, avez vous des adresses de location bungalow à m'indiquer sur Lamai Merci

Similar discussions

You might also like