Location de "pick-up" ou 4x4 à Chiang Mai

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
On loue une voiture à Chiang Mai en Aout pendant 14 jours, et nous avons besoin de conseil... Pick up ou 4X4? Vitesse automatique? On a vu également vu des picks-up avec une benne couverte .Les prix vont du simple au double; On est a 4: 2 adultes , 2 enfants. Merci pour vos conseils.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Une agence très sérieuse c'est Budget à Chiang Maï pas loin de l'aéroport , ne pas oublier de prendre impérativement ton permis de conduire international et surtout ne pas louer de voiture aux loueurs de rues jamais , chez Budget perso je loue toujours la Honda Jazz très bonne voiture vitesse automatique , et tout les équipements , clim etc... et je prends toujours l'assurance number one .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Ps voici leur site >>> Budget <<< et en louant plus de 7 jours les tarifs sont dégressif . [;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZZ Zzzpoupiezzz Regular ·
Je confirme les propos de Khun Barbot, l'agence Budget de Chiang Mai propose de bons tarifs au mois de mai, le tarif pour la Honda Jazz (équipée USB) le prix était de 1397 bht toutes assurances j'avais loué cette même voiture au fin janvier pour monter à Pai pendant la période où il a fait froid, et à ma grande surprise les véhicules en Thaïlande ne possède pas, l'air conditionné chaud, donc pas d'air pour la buée sur le pare-brise, et grosse fraîcheur dans la voiture…

Il y a aussi Auto-Escape sur le web qui peut te fournir un devis pour Chiang-Mai mais je ne sais pas chez quel loueur.
BA Barbot Globetrotter ·
j'avais loué cette même voiture au fin janvier pour monter à Pai pendant la période où il a fait froid, et à ma grande surprise les véhicules en Thaïlande ne possède pas, l'air conditionné chaud, donc pas d'air pour la buée sur le pare-brise, et grosse fraîcheur dans la voiture…

.

Salut Khun zzzpoupiezzz ,

Une astuce très efficace pour la buée , prendre un savon sec bien rayer le pare brise avec le savon et ensuite bien nettoyer avec un mouchoir en papier ou chiffon sec , résultat garantie pendant plusieurs jours . Et ce c'est aussi valable chez nous . [;)] Il est vrai qu'il n'y a pas de chauffage dans les voitures thaï .
PP Ppii Regular ·
Et pour l'exterieur (insectes) 1/3 de LaoKhao dans l'eau du lave glace et un petit peu de produits vaisselle, ça dégraisse bien et en plus ça sent pas maauvais du tout, parce que l'eau seule, c'est vraiment nul.
LL Llacer50 Regular ·
est il possible de louer des jeep ou voiture decapotable? merci

You might also like