Location de villa pour dix/quinze jours sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tous le monde, Bein voila je voudrais allez en thailande (phuket) entre amis et je cherche une villa pour 10-15j pour octobre ou novembre... quelqu'un aurait des infos ou un bon plan merci
IL IloveAsie Regular ·
Louer une villa 😮 mes t'es malade toi !!!!!!
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
AP Apinya Veteran ·
Salut, pas de bons plans mais beaucoup de biens à louer sur Phuket gazette A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CA Cartmanwb Regular ·
Salut,

tu peux aller voir la : http://www.siamrealestate.com/r/phuket-long-term-rentals-hot/

Mais je pense que c'est seulement long terme, donc 10-15 jours risque d'être un peut short.
BE Bewz67 ·

Pourquoi ya des probleme par a sa? tu peut me donné plus d'info stp
IL IloveAsie Regular ·

Pourquoi ya des probleme par a sa? tu peut me donné plus d'info stp

J'ai des amis qui ons déjà louer une villa a Phuket (Kamala) et ils ont eux des problèmes avec le proprio qui réclamais de l'argent pour des dégats imaginaire 🤪

et moi aussi j ai eu le probleme mes avec un apartement sur chiang rai🏴‍☠️

je préfère les hotelles a 500 bth la nuit a choisir, ci tu une chambre clean + air cold+frigo+dvd tv+coffre fort pour 500 bth la nuit dit le je te donne l'adresse en privé le patron est francais et ci tureste plus de 15 jours il te fera un prix, a 5 min de bangla road et de la plage surper bien placer😉

sinon pour la villa ou maison cherche ici :http://www.phuketgazette.net/
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
BE Bewz67 ·
Tu n'est pas le premier a me dire qu'il ya eu des probleme avec le proprio c vrai que a force sa fait un peu peur d'avoir des probleme en vacance... Pour l'hotel j'aimerais bien quelqu'eu chose de classe avec piscine, pas tres loin de la mer, bien situé etc je c pas si l'hotel dont tu parle offre ces services... mais je te remercie pour tes conseilles
IL IloveAsie Regular ·
non pas de piscine 😛 mes classe pour 500 bht la nuit tu trouveras pas mieux....

sinon ci tu as pas peur de usé un grand budget pour un hotel le mieu placé juste enface de la mer et a 5 min de bangla road essaye le : http://www.phuketgraceland.com/

j'ai déja dormi la une semaine rien a dire la perfection 😇
JA Jaokakoje ·
Ce sera très dur (voir impossible !)de trouver un Thais (au autre )qui vous louera pour 10-15J !??...ils ne sont pas vraiment friands pour la location de si courte durée , ...à moins d'encaisser la loyer pour un mois en entier !.(et encore ) Mieux vos aller à l'hôtel !..c'est clair = plus "cool" question "frais imaginaires"et concernant des dégâts "non occasionnés" par mégarde !!😎😠😕, ....puis plus simple pour une période de 15jours, puis pour finir "moins cher aussi" , ...pour un confort égal voir supérieur !, ...et sans problèmes inutiles au passage !. Par contre si vous y insistez vraiment et comme tout est vide au mois d'octobre début novembre... (pas très bonne saison attention , ...sa "flote" pas mal !!!!!, ...mais les prix au "rabais" tout de même )....avec un peu de persévérance vous pouvez essayer de trouver , par contre attention aux "arnaques" justement pour cause de pas vraiment "full saison" et pour cause de "manque à gagné à cette période pour les Thais !!, ....car les Thais en réalité ne sont pas si "souriant" ou "gentilles" quant il s'agit de prendre de l'argent (à tors ou à raison d'ailleurs )aux touristes un peu égarés chez eux !.🤪..ils souriant après 😉 Bon séjour
IL IloveAsie Regular ·
....car les Thais en réalité ne sont pas si "souriant" ou "gentilles" quant il s'agit de prendre de l'argent (à tors ou à raison d'ailleurs )aux touristes un peu égarés chez eux !.🤪..ils souriant après 😉

Sa fait plaisir de lire ces lignes enfin quelqu'un qui dit la Vérité 😛

Similar discussions

You might also like