Logement à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour,

je vais en thailande le 18 février 2008 je dois dans un premier temps me loger avec mon fils et mon amie à BKK jusqu'au 20 février avant d'aller sur Chian mai.

mes questions sont, en cette période est il nécessaire de réserver un guest house à BKK ou puis je louer sur place?

est il également nécessaire de réserver le bus pour le 20 février au soir, ou est il possible de prendre le ticket sur place?

merci d'éclairer ma lanterne
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

La période étant assez chargée je te conseille de réserver à l'avance pour l'hôtel (ou guesthouse). Tu trouveras toujours un truc au dernier moment dans le quartier de Kao San Road, mais ça risque d'être un peu la galère de se trimbaler de porte en porte avec tes bagages, ton gamin après 15 heures d'avion par 30° !!!

Pour le bus (mais pourquoi prendre le bus pouir aller à Chang Mai ? Le train est bien mieux) pas besoin de réserver à l'avance, mais fais le en arrivant dans une des agences de voyage locale. (Pour le train de nuit par contre réserver à l'avance peut être une bonne idée. Modalités sur mon site)

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
ZA Zatetlou444 Veteran ·
30 ° seulement? J'aurais dit plus quand même!
SI Sidartha Globetrotter ·
Je pense que ce lien t'aidera un peu : Thaïlande 😉

pour le bus, pas besoin de reserver a l'avance, pas de soucis !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
JP Jpetienne Regular ·
ok merci pour ta réponse.

j'ai déjà consulté ton site hyper riche, d'autre part je t'ai même envoyé deux mails

merci pour tes infos, et en effet pourquoi pas boire un verre à BKK, on arrive le 18, tes connaissances sur ce pays pourrez nous interresser bye
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.

Similar discussions

You might also like