Conseil pour logement d'une nuit à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un logement pour 1 nuit à Bangkok? Quelqu'un aurait il une bonne adresse pas trop cher raisonnable près de kaho San road - à nous donner?

on voudrait pouvoir se reposer un peu avant de reprendre l'avion le lendemain matin pour Vientiane mais qd même être ds le centre névralgique de la ville avec ses petits marchés et ses marchants ambulants ;-)

Merci de nous faire part de vos bons plans ;-)

a +
TH Thuan Globetrotter ·
pas trop cher raisonnable près de kaho San road😉

http://bamboo-guesthouse.com/guesthouse.htm
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA CathC81 ·
merci😉 Ca à l'air super!! Penses-tu qu'il vaut mieux réserver? nous arrivons fin mars...
RE Renosu Globetrotter ·
pour les resto de rue je prefere tewet
TH Thuan Globetrotter ·
mars pas bessoin trop chaud .. 😉 de toute façon a 10 métrés il ya d'autres guets .. 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA CathC81 ·
ok😉 merci pour l'info!
AU Aurélie002 ·
Sinon il y a une guesthouse qui s'appelle merry V. A 5 minutes à pieds de la kao san road. 200 baths un lit double, salles de bain communes mais propres.
Aurélie
TH Thierry3468 Veteran ·
Thuan est déjà passé et te conseille une bonne adresse mais je voulais te proposer samsen place qui propose des chambres pas chères (ventilateur ou air conditionné ) à condition de faire quelques mètres dans le couloir pour prendre sa douche .Mieux vaut les appeler car sur leur site , ils proposent souvent que les chambres les plus chères .C'est très calme , à quelques centaines de mètres de Kaosarn rd , accueil sympa et surtout impression d’être en Thaïlande car pas de guest houses aux alentours, juste un temple bouddhiste en face .Une des meilleures guest houses de Bangkok ...mais ne tardez pas pour réserver car nombre de chambres limité et surtout les bonnes adresses sont hyper demandées. SAMSEN sam place

48 soi samsen 3 samsen Rd. Banglumpoo Pranakorn BKK 10200 E-MAIL: info@samsensam.com TEL: 66 (02) 6287067 FAX: 66 (02) 6287887
thierry3468
CA CathC81 ·
merci thierry😉!
JO Johnwillame Regular ·
Salut,

Je te conseille cet hotel www.goldenhouses.net/

Assez bien situe, sur Chit-lom, pas loin de Siam Square, a quelque metres du Sky train. Chambres propres, staff assez cool, et bon rapport qualite/prix. J'y suis alle a plusieurs reprises, jamais rencontre de problemes.

A+

John http://nomadcitizen.wordpress.com
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait." N. Bouvier

Similar discussions

You might also like