Logement pas cher pour deux mois à Patong en haute saison, impossible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Je me trouve actuellement à Chiang mai, et vais me rendre à Phuket pour 2 mois dès la fin du mois de décembre.

Comme vous le savez nous sommes maintenant en pleine haute saison sur Phuket! et c'est la catastrophe niveau prix.

Je suis un peu à sec vu que ca fait deja un moment que je suis la.

j'aimerais rester sur patong ou pas trop loin de la(karon, kata)

Donc je demande de l'aide à tous les connaisseurs de Phuket, si ils pourraient m'aider à dégoter un logement pour 2 mois ( à un prix disons raisonnable, sans luxe particulier, juste une petiteroom comme il yen a tant)

Merci !
LI Lili013 Veteran ·
Vous rendre sur nanai road il ya des tas de guesthouse très sympas et très abordables et des disponibilités au contraire de ce que l'on croit, c'est moins cher par là parce que l'on est à 15 - 20 mn à pieds de la plage de patong, possibilités de louer scooter si l'on est fainéant.

sinon booker 1-2 nuits sur : www.booking.com, pas mal de choix, et comme ça vous avez le tps le soir en baladant de chercher dans les petites rues quelques chose de très abordable. après les fêtes de fin d'année il ya quand même de quoi trouver si vous arrivez après le 10 janvier .
KA Kastor77 ·
Bonjour,

Je suis a Phuket, tout pret du Lamai hotel (second road) il y a un petit soi avec pas mal de petits hotels.

Le meilleur t-terrace est a 1000 tbh, il y a pas mal de petits hotels a 700/800 dans le coin. C est le prix a la nuit sans nego...

Francois
42 42992 Regular ·
Bonsoir,

Sur Patong, guest house à 800 bath si tu paies l'entièreté de ta réservation en liquide tu l'auras pour 600 bath la nuitée. Sympa, propre et calme...

cordialement
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
PO Poupougne195 ·
Salut ces poupougne195. Il y à karon des bungalows pas chers sure, mais il faut un peut chercher. Soit au ON LEE 587 MOO 1 Tumbon Karon, Amphur Muang, Phuket Thailand Tel:(076)369346-7
Ont peut tout avoir dans la vie. Il faut juste le VOULOIR.

Similar discussions

You might also like