Où loger à Koh Samui et plus particulièrement à Lamai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous sommes un couple de retraités et aimerions loger 3 semaines au mois de JANVIER 2011 à LAMAI.Nous recherchons une location ou chambre d'hotel pour un prix d'environ 25 euros/jour.

Merci d'avance pour vos suggestions

R.SAINT-GERMIER
RO Roger2 Regular ·
Nous sommes demeurés a plusieurs occasions au Lamai perfect resort.Resort familial, tres propre et confortable, chambre de 900 aq 1200 bht , mais pour sejour prolongé, vous pouvez negocié une reduction de 100 bht a 200 bht, bon voyage. Si vous ne trouver pas sur Internet , faite le moi savoir je trouverai leur site et email .
RO Romar ·
Merci ROGER,

Pour nous c'est parfait, si vous pouviez simplement me donner quelques indications pour que l'on puisse le trouver facilement à notre arrivée.

Encore merci

R.SAINT-GERMIER
GR Gregouze Regular ·
je loge toujours ici sur Lamai Beach, si vous rester plus de trois nuits, vous pouvez négocier!

ils sont en train de terminer la piscine de l hotel, si tout va bien, en janvier elle sera finie.

http://www.coconutbeachsamui.com/
CE Cedxxxiv Veteran ·
Nous sommes un couple de retraités et aimerions loger 3 semaines au mois de JANVIER 2011 à LAMAI.Nous recherchons une location ou chambre d'hotel pour un prix d'environ 25 euros/jour.

Merci d'avance pour vos suggestions

R.SAINT-GERMIER

Hello

Tout depend ce que vous cherchez mais :

Thai House / tres bon retour des clients

The Cottage @ Samui / Guest House un peu a l'ecart de Lamai et un peu en retrait de la plage mais ca ne doit pas depasser 15 € par jour sur les longs séjours

Lamai Perfect / A mon gout c'est bof vu qu'a peine 200 metres plus loin il y a exactement le meme style d'hotel avec une piscine bien plus grande......

Promsukburi / mais la je sais pas les prix en tete

Lamai Inn 99 / bien situé face a la mer mais je ne connais pas les prix de tete

Lamai Wanta / un des meilleurs de Lamai mais aucune idee des prix

Pkoi ne louez vous pas une maison plutot ? ca sera moins cher ( 15 000 Baht environ ) et plus confortable et si vous avez 25/30 000 vous aurez en plus la piscine et une cuisiniere / femme de menage

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
RO Rolandino Regular ·
sommes retaites egalement et avons passe 3 semaines au bill resort a lamai tres bien et dans vos prix la meilleure façon reservation de 2 a 3 jours et negocier le tarif sue place bonne soiree
RO Roger2 Regular ·
voici leur adresse email;perfectresortsamui@ hotmail.com et la sympathique proprio se nomme Chumphon , l'hotel se situe a Lamai a lArriere de la Kasikorn Bank bon sejour nous serons a Lamai au mois d'avril prochain bon sejour, Roger Beaudry
RO Romar ·
Encore merci pour les renseignements et bon séjour à LAMAI!

R.SAINT-GERMIER

Similar discussions

You might also like