Loger au Rambuttri Village Inn à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour, j'arrive sur bangkok le 13/02 avec ma femme et ma fille de 2 ans et je voudrais loger au rambuttri village, pensez vous qu'il soit neccessaire de reserver merci par avance
TH Thuan Globetrotter ·
je crois que ils ont un système de réservation........ mais même si c'est plein, il ya plein de guest a 30 seconde de la
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VA Valdunord Regular ·
J'ai réservé là aussi. Comment rentrer le soir du BTS au rambruttri? Autre question, Où prend t 'on le bateau la journée? Amicalement
Valdunord
AR Aroimak Veteran ·
Du BTS, tu ne seras pas à coté et le meileur moyen sera de prendre un bus rouge qui passe non loin de la .

Le bateau, il est à 5 min à pieds, donc pas de soucis !
GH Ghinaine Regular ·
de la station nationnal stadium tu prends un bus rouge N°15(côté stade) et tu descends à prahatit ou kao san
ghinaine
SI Sidartha Globetrotter ·
ne pas oublier que si le Rambuttri est propre et sympa, il n'est plus le seul dans le coin, et le personnel n'etant pas au top pour ce qui est de la "reception", vous pouvez facielment aller voir aux alentours 😉

Bon, d'accord, il y a une pscine mais vient on vraiment à Bangkok pour aller a la piscine ?
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BO Boumbastic Globetrotter ·
ne pas oublier que si le Rambuttri est propre et sympa, il n'est plus le seul dans le coin, et le personnel n'etant pas au top pour ce qui est de la "reception", vous pouvez facielment aller voir aux alentours 😉

Bon, d'accord, il y a une pscine mais vient on vraiment à Bangkok pour aller a la piscine ?

Je dois bien avouer que la piscine du rambuttri est vraiment géniale sur le toit en face du temple...on a vraiment l'impression d'etre en dehors de BKK... un petit problème quand meme, il n'y a pas de prises electriques dans les chambres, c'est pour cela que j'ai changé de GH...quant au personnel, je l'ai pas trouvé si déplaisant, il suffit peut etre de sourire et d'avoir un peu d'humour, ils ont l'air souvent un peu stressé, et j'ai aussi l'impression d'etre le seul a ne pas avoir entendu ce fameux coq...il est peut etre passé a la casserole 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SI Sidartha Globetrotter ·
alors je ne dois pas sourire assez, c'est certainement ca....😛 (ou alors c'est que j'y vais souvent pour prendre une chambre pour les autres et ..... bref, chacun fait bien ce qu'il lu iplait, plait plait !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
alors je ne dois pas sourire assez, c'est certainement ca....😛 (ou alors c'est que j'y vais souvent pour prendre une chambre pour les autres et ..... bref, chacun fait bien ce qu'il lu iplait, plait plait !

Je ne isais pas ca pour toi 😉, et je dois bien avouer que j'ai du faire des efforts avant de leur arracher un sourire 😉 alors que la Guest d'apres (Erawan House) c'etait bien plus sympa 🙂
Khun maa jak nai krap?

TE Tekadonf ·
bonjour,

j'ai l'intention de loger au rambuttri du 17 au 23 mars, pas de prise electrique dans les chambres ? C'est curieux ça, une chambre avec TV ya forcément une prise non ? ya t il une possibilité pour recharger son portable quelque part ? Merci bien
Oui la seule prise que tu as est celle de la TV...mais vu ou elle etait placé, en hauteur pres du plafond, moi j'en avais besoin pour mon rasoir electrique 😉
Khun maa jak nai krap?

TE Tekadonf ·
donc prévoir une rallonge... pour les reservations 15 jours a l'avance ça te semble correct ? d'habitude je descend au D&D c'est l'usine mais le petit dej a volonté le matin j'adore !!!!
ca me semble suffisant, moi je reserve jamais si y a pas de place je vais dans une autre Gh, c'est pas ce qui manque dans le coin...et le ptit dej je le prend jamais a la Gh si je le prend 😉
Khun maa jak nai krap?

JO Josse1312 Regular ·
Je viens de passer 3 nuits au Rambuttri, si vous voulez vraiment y aller il vaut mieux réserver(facile par internet).Il affichait "full" tous les aprés midi. Il y a une prise dans la chambre mais effectivement un peu haute.Pour se raser faudra monter sur un escabot sauf si vous avez un long cou. A 5mn de la riviére, j'aime bien le bateau pour me déplacer dans BKK. Bonnes vacances
ZO ZOE917 ·
Merci pour toutes ces reponses;j-4
GL Gloglonunuk ·
Bonjour, Tu parles d'autres guest house, pourrais tu me citer des exemples car on aimerait reserver, mais on a vu que deja la lamphu house est full ! Please tes conseils car a priori Rambuttri village inn c est pas top : vols, accueil pourri... MErci . Rambuttri Village Inn
CE Cezanne67 Regular ·
Hello,

J'ai réservé à Rambuttri... Pouvez-vous me dire si les chambres sont calme ? La piscine est elle ouverte 24/24h ? Peut-on se baigner en soirée après les vistes ? D'autre part, quand on arrive en bus à Khao San Raod depuis l'aéroport quel itinéraire suivre pour trouver l'hôtel ? Merci à tous, Jean-Marc
TH Thuan Globetrotter ·
Pouvez-vous me dire si les chambres sont calme ? le coq du temple, te dit que il est temps de préparer des dons, a 5 h du mat, 🤪🤪

La piscine est elle ouverte 24/24h ? non , a 18 h, tous au dodo, pas de baignade, nocturne, genre, je te touche tu me touche, 😉

quand on arrive en bus à Khao San Raod depuis l'aéroport quel itinéraire suivre pour trouver l'hôtel

descende du bus, , se mettre en direction du cul du bus, traverser la rue, , puis foncer droit, dépasser le temple, tourner a gauche, ( rambuttri soi ), 40 ou 50 m plus loin sur ta droite, tu est enfin arriver, et la tu as un accueil style kaosan, ( la seule chose que les filles savant faire c'est la gueule, ) bus, guest, 6 minutes a pied,

bon dodo,
VI Vivlavie Globetrotter ·
Comme thuan a dit, allo la courtoisie😮

Pour la piscine, si c'est pour se rafraichir oubliez ca, l'eau est aussi chaude que dans un bain.........

Pour le reste ca va a part les portes qui claquent, dans le même coin le new siam est mieux, selon moi...
S.D
TH Thuan Globetrotter ·
opinion toutes ses guests, de kaosan sont très bien au début de leur installations ( la ram en faisait partie, ) une fois que c'est relativement couru, le laisser aller s'installe, puis autre chose, la majorité des propriétaires sont chinois, et c'est bien connu que ils sont maître, dans l'exploitation, du personnel, résultat une fille qui parle un peut anglais espère un autre traitement ( ou a simplement rêver ) . les filles sont vraiment bien exploiter, bien, c'est sur le premier farang qui débarque, qui c'est de bouquémissaire, , (( faut bien vivre ..........))

vive kaosan ..............
CE Cezanne67 Regular ·
Merci pour toutes vos réactions... Oui je vois bien les ambiances de Khao San Road... Je connais déjà le D&D Inn... Une usine où les sourires sont rares. Mais comme je retourne en Thaïlande avec deux amies qui ne connaissent pas, elles veulent tester cette ambiance toute particulière. Et, après les visites, se baigner peut-être sympa ! Alors, je suppose que la piscine est ouverte le soir si je comprends bien vos remarques ironiques (?).
Non, thuan ne plaisantait pas (la-dessus en tout cas 😉) la piscine est fermée a 18-18h30 maxi, pas de baignades nocturnes malheureusement 😕
Khun maa jak nai krap?

SO Souide Regular ·
je viens d'arriver à nice aujourd'hui et hier encore j'étais au rambuttri village, et il n'y a une piscine mais 2, c'est vrai qu'elle n'est pas indique mais elle se trouve sur le 2eme batiment en rentrant à droite prendre l'ascenseur jusqu'au 5 eme étage monter l'escalier jusqu'au 6eme. moi je n'ai pas trouver l'ambiance dégueulasse, les chambres sont propres, mais c'est vrai, la piscine ferme a 18h, ce qui n'a pas était gênant pour nous. rapport qualité prix, on a rien eu a dire
souide
CE Cezanne67 Regular ·
Ok ok... Mais 18H... C'est super tôt ! Et la piscine du New Siam ferme à quelle heure ? Qui pourrait dire ?
VI Vivlavie Globetrotter ·
Ca doit être dans les memes heures 😕
S.D
AS Assimil Veteran ·
de THUAN : Pouvez-vous me dire si les chambres sont calme ? le coq du temple, te dit que il est temps de préparer des dons, a 5 h du mat 🤪🤪

Merci pour la blague😎

Génial THUAN😏
LE Lelarge ·
Il est impératif de réserver au Rambuttri au moins 5 jours à l'avance. Sinon, vous passez à côté, il y a tellement de monde qui veut loger dans cet hôtel que sans réservation, pas possible. Vous versez une caution de 1000 bath en plus du prix de la chambre et ensuite vous payez tous les matins si vous désirez rester. La piscine est géniale, mais le personnel est vraiment limite désagréable. Bon séjour.
TH Thuan Globetrotter ·
mais le personnel est vraiment limite désagréable. Bon séjour.

c'est la raison de son succes, , , , , , 😉

Similar discussions

You might also like