Thaïlande: long tails boat pour excursions avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour !

Je me demande, est-ce que les long tail boat qui font les excursions ont des toits d'habitude (je n'ai plus aucun souvenir !!) ?!?!? J'aimerais bien en faire une a Phi Phi, mais enfants de 3 et 5 ans aimeraient bien, mais j'aurai mon bébé de 5 mois avec nous... 🤪

Merci 🙂
Isabelle
TI Timo1 Regular ·
Salut Zabelle!

Je sais pas si ca peut te repondre clairement, mais Nous avons pris un long tail boat pour se rendre a notre plage isolée, bottle beach, sur Koh phangan, et celui-ci n'avait pas de toit... Les bagages et les poussettes (ouvertes, meme pas pliées!!) étaient debout sur une genre de banquette, avec les vagues et pas de ceinture de sécurité, j, ai eu la peru de ma vie, surtout pour les enfants!

Nous avons fait une excursions en bateau au depart de phuket jusqu'a koh phi phi, c'était en bateau couvert (pas partout, mais les places assises étaient couvertes), ceinture de sécu a dispositions. Sans toit, c'est pas genial avec les enfants, sinon, trouve toi de quoi faire de l'ombre (parasol, parapluie, et n, oublies pas chapeau , eau et creme solaire) ... on se rend pas compte avec la petite brise sur le bateau des fois, mais le soleil plombe sur leurs petits coco!
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
BA Bamboul Regular ·
Salut, J'ai fait 2 excursions à Phi phi. Les 2 longtails avaient un toit.
ZA Zabelle1979 Regular ·
Merci :-)

C'est sur que si y'a pas de toit on n'ira pas. Mais tant qu'à être là, ca serati l'fun un petit tour de bateau ! Et mes grands vont aimer ca. J'ai finalement réservé le phi phi relax beach pour 3 nuits dont on parlait dans mon autre post, ca va être génial !
Isabelle
TI Timo1 Regular ·
super!

Il y a tellement de petits kiosques d<agence qui offrent des tours de bateau, tu trouveras surement des bateaux avec toit pour le faire... P.S. negocie le prix... ca vaut la peine!
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
HE Henridusud Globetrotter ·
Tous les long rails destines aux touristes ont des toits à phi phi, sauf éventuellement ceux destines à la peche.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like