Louer un coffre à Bangkok pour les espèces
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
salut a tous !!!!🙂 je reviens a mon "petit" soucis pour mon prochain sejour en thailande..... savez vous si il y a possibilité d'ouvrir un coffre (sur!!!!!) en ville pour un mois??? et non pas ouvrir un compte dans une banque, ce qui je pense m'obligerai a changer en monnaie locale! because, je pars en indonesie après et j'aimerai changer mes euros sur place!!!!je me suis renseignee sur les retraits par cartes sur place, ainsi que les commisions pour les éspèces et les travellers.... mais étant donné le montant.... ca va me couter bonbon!!!!!aparement l'envoi d'argent par :western union est limité a 500 euros par virement et bonjour la comm....alors je passe un mois en thailande, et j'aimerai ne pas me balader avec toute ma tune, pour pouvoir profiter de mon séjour en toute tranquilité d'esprit!!!! en indonésie, il est facile d'ouvrir ce ty pe de coffre, moyennant peu d'argent et en dormant tranquille!!!! j'attends vos idées merci😏
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Le mieux c'est des traveller's chèques en € c'est le moins cher en commissions, exemple 2000€ en espèces transformer en traveller's chèque 27€ de commission d'achat . Et prendre des coupures de 100 ou 200€ pour la bonne cause en Thaïlande quelque soit le montant du chèque 40 bahts de commission et au change tu y gagnes car tu auras le change à taux de traveller's donc plus que du liquide . L'avantage en plus, si jamais tu perds ou te fait voler tes traveller's on te les remplace en moins de 48h ou que tu sois, tandis que du liquide tu n'as plus que tes yeux pour pleurer .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NE Nelle Regular ·
merci!! pour le taux de change meilleur pour les travellers, j'etais au courant!!! mais j'imagines que quand tu achètes des travellers en france, il y a une trace queque part non??? perso, j'y tiens pas trop....!! pas de coffre tout simple, a bkk?????
BA Barbot Globetrotter ·
merci!! pour le taux de change meilleur pour les travellers, j'etais au courant!!! mais j'imagines que quand tu achètes des travellers en france, il y a une trace queque part non??? perso, j'y tiens pas trop....!! pas de coffre tout simple, a bkk?????

A l'hôtel oui il y a des coffres, mais ailleurs non .

Pour les traveller's pas besoin d'aller à ta banque, à Roissy avant de partir tu a des bureaux de changes Américan Express avec du liquide tu achètes tes traveller's chèque, comme je te disais plus haut à Roissy 27€ de commission à ta banque c'est le double voir plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FE FeatpOol Regular ·
mais sinon moi je te le garde ton argent!! sans problemes!!! 😄
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +

Similar discussions

You might also like