Louer des vélos pour visiter Sukhothaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RF
Le site de Old Sukhothai est distant de 12 kms de New Sukhothai Des taxis collectifs font la navette depuis la nouvelle ville vers le site, tout au long de la journée. Mais une fois sur place, y a t il possibilité de louer des vélos pour la visite, ou faut il partir de New Sukho avec son propre vélo et se taper donc les 12 bornes avant la visite du site plus le retour en fin de journée? Merci à vous
SU Sunshine19 ·
salut,

tu peux louer des vélos dans le vieux sukothai, c'est ce que jai fait quand j y suis allée, cest vraiment beau et il y a plein de temples a visiter!!! Quand je suis allée a sukothai, je suis restée au mountain view guest house, cétait vraiment bien comme endroit. Le proprio est vraiment gentil et super disponible, cest un peu plus cher environs 10euros la nuit si je me souviens bien, mais sa vaut vraiment la peine et le monsieur pourra taider et te donner les infos nécessaires sur ou louer les vélos et quoi aller voir!!!

Bon voyage Joannie
Vit tes rêves, ne rêve pas ta vie!!
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Tu peux louer des vélos à l'intérieur du site, juste à côté de la billeterie.
Cyrille
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

comme Cyrille, t'a des loueurs de vélo a coté de la billetterie, et juste a coté de la ou les "taxi collectif" laissent et reprennent les gens!!!

l'année derniere 30THB la loc pour la journée!!!

surtout aller voir le pti musée!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RF RF78 Regular ·
Je me doutais qu'il y avait une possibilité de loc sur place. Merci à vous
RU Rugby15 ·
Juste en face de l'entrée, t'as des loueurs de vélos, mais si t'es pas pressé, je te conseille de visiter la cité à pieds. Chaque pas, chaque instant offre un angle différent et une émotion différente. en vélo, ça va trop vite surtout si tu t'appelles Indurain!

Similar discussions

You might also like