Louer une villa à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
salut a tous,

j'aimerai louer une maison de vacances ou une villa a phuket pour le mois d'avril, je voudrai savoir si cela est possible, je n'ai pa trouver grand chose en surfant sur le net (j'ai trouver mais moin de choix et plus cher qu'as koh samui par exemple..) si qqun a des bon plans maison a louer sur phuket ou des liens internet ou des infos a me filer, je suis preneur!

merci et vivement les vacances J-70 for me!!!!!!!!!!!!😎
habibou
TH Thishark ·
regarde sur le site de forum voyage rubrique annonceur.
Thishark
ME Melkus210 ·
Ben alors grand fou .... Comme ca on cherche des villas sur le net sans prevenir les copains ....lol.... c est boulanger ..... je vois que t es actif dans les recherches mon salaud ....

maintenant c est J-69 😎

Merci pour les reponses
HA Habibou Regular ·
🤪 bien vu !! c'est bon on l'as notre piole a phuket!

toute bonne infos est bonne a prendre, restons a l'affut🙁
habibou
KE Kemai Regular ·
Salut Habibou,

Soit plus precis dans tes criteres de selection, que cherches tu exactement car des petites maisons aux villas, cela ne manque pas...quel est ton budget, nbre de chambre, endroit ou tu desirerais loger, combien de temps compte tu rester etc....je suis actuellement sur place, mon meilleur ami y habite donc je pourrais eventuellement te donner un coup de main ds tes recherches.😉 Cordialement A bientot Mikael
" Tant de mains pour transformer ce monde...et si peu de regards pour le contempler... "Le monde est dangereux non pas a cause de ceux qui font du mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire"

Blog perso : http://mikthai-thailande.blogspot.com plus de 1800 photos sur la Thaïlande !!!
HA Habibou Regular ·
salut kemai,

j'ai chercher sur des sites style "homelidays.com", j'en ai trouvé quelques unes mais bon il n'ya pas trop le choix, j'ai contacter une personne en france qui en louaient une a 980 e la semaine a kamala, avec piscine privé etc...la personne ma demander d'envoyer un acompte de 20% sur un compte a phuket (es ce fiable?!!) ET LE RESTE 15 JOURS AVANT LE DEPART.

nous ce que nous recherchons, c'est quelque choses d'assez grand, assez spacieux (on est 7!), si possible a patong ou proche, si c'est a patong nous louerons 2 voire 3 semaine si c'est loin de patong 1 semaine je pense.une maison, une villa, des grands appart, quelque choses de bien (eh oh c'est les vacances, faut profitez), donc si tu as des ADRESSES ou des connaissances sur place, c'est sur que c'est mieux ! merci !
habibou
ME Meraviglia ·
bonjour Je loue une maison a ko samui si vous changer d'itinéraire ou si un jour ca vous interesse. Cordialement http://lavillamorgane.skyblog.com
MA Malo Veteran ·
Pas de probleme. Je connais la maison et le gars en question. Le compte est a son nom et il gere par un autre Farangset en som absence.
Rien!
DY Dylantayeb ·
Salut,

Je voie qu il te reste pas longtemp avant de venir en thaillande. Si tu cherche toujour une ville a phuket Donne plus info. Exp : Nombre de chanbre, piscine, buget...

et je pourrai te trouver ça.

Adresse pour la réponse tayeb805@hotmail.com
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Le message de Habibou date du 25 janvier 2006 il parlait pour le mois d'avril 2006 il est revenu depuis longtemps . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

Le message de Habibou date du 25 janvier 2006 il parlait pour le mois d'avril 2006 il est revenu depuis longtemps . 😏😏😏

MDR, vaut mieux "trop" tard que jamais😄😏😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA Barbot Globetrotter ·

MDR, vaut mieux "trop" tard que jamais😄😏😏

Oui tu as raison il vaut mieux tard que jamais, mais là il parle pour avril 2008 encore plus fort puisque nous sommes fin septembre 2007 .😏😏😏😏 cha alors . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HA Habibou Regular ·
salut et oui malheureusement c'etait pour l'année derniere, snif snif, c'etait tres bien quand meme a l'hotel!
habibou
KE Kelyane68 ·
bonjour je vais a phuket debut janvier a partir du 1 jaimerais vous demander si c posible de me trouver une villa pr 5personnes proche de la plage , et avec piscine si possible
AL Alain6611 ·
eventuelement vous pouvez faire une réservation sur se site ww.rentphuketisland.com

Similar discussions

You might also like