Thaïlande: Mae Hong Song en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je pense cette fois ci inclure Mae Hong Song/Pai dans mon circuit au nord. Mais comme je devrais aller en Thaïlande cette fois-ci en août, est-ce raisonnable ? Chiang Mai et le triangle d'or est aussi inclus dans le programme (pour la deuxième fois, 1ère fois visité en novembre) mais Mae Hong Song étant plus montagneux pourrais-je faire des visites malgré les possibilités de pluies ? J'aimerais connaître l'opinion de personnes ayant été dans la région en juillet ou août. Merci d'avance
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

J'y suis passé en août, aucun problème !!! (Sauf si tu tombes sur une année très pluvieuse peut être ?)

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
LU Lukmee Globetrotter ·
Chere Mme M H

pas de probleme majeur car les pluies au nord, c'est plutot septembre ( le contre coup des pluies de moussons et des typhons sur la mer de Chine); et s'il pleut ce sera le soir quasi exclusivement

certes ce sera tres humide; donc, pour les hébergments, comme ce sera en pleine "basse saison", et surtout si vous avez l'intention de loger dans des hotels "corrects", les chambres ne seront donc pas ventilées et sentiront plutot le renfermé

Cela sera d'autant plus rai que vous irez dans des coins isolés: Meme les plus beaux a MHS comme le Tara, ou le Phuchaisai au dessus de ChiangRai, ou meme l'anantara !

le gros avantage de cette saison c'est que tout est vert vert vert et que le ciel est dégagé des brumes de chaleur : pour voir les paysages de MHS ou des montagnes de la frontière birmane, c'est un tres gros avantage

CM

Similar discussions

You might also like