Magasin de meubles à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je me rends dans 1 mois en thailande et je cherche a acheter pour ma maison qui est vide la-bas des meubles a bangkok ou a pattaya Je cherche également transat et meubles de jardin bref il n'y a rien dans la maison elle est neuve donc j'ai tout a acheter!!! Si quelqu'un a de bonnes adresse ? merci d'avance
PH PhilippeB Regular ·
Pour la maison, tu as les chaines "Home Work" et "Home Pro", tu y trouveras un peu pres tout ce que tu veux pour l'ammenagement interieur et aussi exterieur.

Pour les meubles, dans le classique tu as HB Fourniture, Index, Koncept ...., tu dois pouvoir trouver tout cela sur Pattaya egalement.
Philippe http://monasie.com ou http://www.flickr.com/photos/philippegabriel
BO Bokerbreiz ·
merci pour ta réponse je cherche plutot des meubles " exotiques" que des meubles classiques peut être une adresse sur bangkok pour HOME WORK et HOME PRO? merci
PH PhilippeB Regular ·
Pour Home pro et home work, fait une recherche google, il y en a un peu partout ..., si tu veux du meuble exotique, va plutot sur Chatuchak dans ce cas ou Sanam Luang 2 ....
SI Siammarc Regular ·
il y a une rue pres du metro Bang sue , soi pracha naruemit .

si tu cherches des meubles en bambou , je connais un coin .Pour te situer c est a 70 100 km de Saraburi ee allant sur l est , la route qui mene a Poipet ( Cambodge )

Pour moi , ce qui se fait de mieux et la ou il a le plus de choix c est Chang Mai et sa region .

Je connais un magasin avec beaucoup de choix aussi et possibilites de commander sur catalogue. Le patron est de Chang Mai . C est avant Lopburi
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Vous prenez n'importe quelle highway en sortant de BKK, et sur 10 ou 20 km vous trouverez des petits fabriquants de meubles de toutes sortes sur les bords de la route: bois locaux, aluminium, contreplaqué, etc...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BO Bokerbreiz ·
chatuchak market je connais , je vais essayer d'y passer le dimanche, mais sanam luang 2, c'est également un marché ou un centre commercial?
TH Thuan Globetrotter ·
salut a moins d'avoir son pic up et voulant se faire une balade .. cherche dans ton coin .. ne pas oublier le prix du transport .. les meubles en rotin bambou il ya en a un peut partout .. ( vérifie bien que des squatter n'habite pas déjà dans le bambou .. 🤪) et chaque année .. exercice physique .. tu sort les bambous sur la terrasse et te voila chasseur de thermites .. )

vu la quantité de coups de bambou que les pattayiste consomme tout les jours . je crois que ce n'est pas un problème d'en trouver dans cette ville balnéaire .............
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JE Jeansellier Globetrotter ·
.....vu la quantité de coups de bambou que les pattayiste consomme tout les jours . je crois que ce n'est pas un problème d'en trouver dans cette ville balnéaire ....

Bonjour Thuan, Et certains y ont meme le "bam... " !!!! ( ci-joint article de liberation.fr que j avais mis sur le forum mais qu'un "ayatollah "moderateur n a pas du apprecié et me l'a censuré. Vu le contexte , le lieu et la nationalité inattendue des participants, la modicité de l'amende je trouvais celà assez marrant mais bon certains n'ont pas d'humour. La police thaie s'est montrée indulgente et comprehensive , les malheureux iraniens n'ont guére l'occasion de se defouler chez eux.

Bonne semaine . jean

Thaïlande: une amende de 10 euros pour avoir fait l'amour sur la plage La ville thaïlandaise de Pattaya, connue dans le monde entier pour ses excès en tout genre et son industrie du sexe, a sans doute fait perdre la tête à un couple d'Iraniens, surpris vendredi au petit matin en train de faire l'amour sur la plage devant des spectateurs ravis. «Je faisais ma tournée en moto quand j'ai vu une vingtaine de personnes dont des touristes rassemblés sur la plage. En allant voir ce qui se passait, j'ai constaté que deux Iraniens nus étaient en train de faire l'amour», a expliqué à l'AFP Jamras Thongjinda, capitaine de police à Pattaya. L'homme et sa compagne, respectivement âgés de 28 et 25 ans, ont payé une amende de 50 baht (10 euros) pour acte indécent dans un lieu public. Titulaires de passeports de la République islamique, où ce genre d'excentricité leur aurait coûté certainement beaucoup plus cher, ils ont avoué avoir commis leur forfait après avoir vidé ensemble une bouteille de vodka.
TH Thuan Globetrotter ·
salut

merci, maintenant on connais le montant a payer Si l'envie nous prend dans un endroit public .. 😉

je comprend que cet evenement'a beaucoup frapper a un telle point que tu as oublier un zéro .. 😉

mais bon restons dans les meuble tropical .. 😉

pour les amateurs de meubles , pas mal, pas cher, bien fait .. 1 fois l'an il y a la foire des prisonniers .. ( tout ce qui se fait en prison . est exposer et a la vente ( au bénéficié de qui ?? mystère🤪 , , mais il y a des choses détonantes , comme une année , je tombe sur de très beaux dessings . je demande .. qui a fait ses magnifiques choses ?? la représentante se penche sort un bouquin et me dit on a copier la dessus .. 😉

SA Sawadie Veteran ·
Des parents ont fait leurs achats sur Ban Tawaï ( articles de magasin et certains meubles sur commande ) près de Chiang Maï et ont été livré sur Hua Hin. Intéressant puisqu'ils ont meublé toute leur maison en une seule livraison.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BO Bokerbreiz ·
merci sawadee mais je ne désire pas monter sur chiang mai bangkok ou pattaya je pense que ce sera suffisant De plus j'ai 3 semaines donc besoin des meubles de suite et pas sur commande en tout cas merci encore pour ta réponse
BO Bokerbreiz ·
bonjour en regardant sur internet j'ai vu MBK center, cela vaut il le coup pour des meubles?
SI Siammarc Regular ·
A mon avis , ce genre de centre commerciaux , ça doit couter plus cher que si tu vas dans un magasin en bord de route ou ils ont moins de frais et donc les prix sont plus interessant ...

Lopburi , est ce trop loin ( c est a 160 km au nord de BKK ) ???
BO Bokerbreiz ·
Bonjour, oui c'est trop loin car ensuite je descend sur pattaya qui par contre est tout près de la maison de ban phé, je ferais des recherches par la également
TH Thuan Globetrotter ·
salut es que le breton a un pic up car sa change les donnees ...... 😉 tiens pour les amateurs de bambous ceux simples que on vois dans certains restos de plein air .. 4 chaises 1 table 1, 000 bt ( juste pour donner une idée des prix )
SI Siammarc Regular ·
c est quoi la maison baan phé et c est ou ?
BO Bokerbreiz ·
c'est une maison que je viens d'acheter a ban phe près de rayong, maison neuve et donc entièrement meubler, si tu veux voir les photos sur mon site voila http://maisonlocationrayong.e-monsite.com c'est pour cela que je recherche des endroits pour les meubles ou sur bangkok ou sur pattaya qui se trouve a 1h environ de ban phe
BO Bokerbreiz ·
malheureusement non le breton n'a pas de pick up , je me déplace en taxi, c'estpour cela que je cherche des coins a coup sur, ou j'ai le plus de chance de trouver ce que je recherche Au fait c'est quoi SANAM LUANG 2 ?
TH Thuan Globetrotter ·
Au fait c'est quoi SANAM LUANG 2 ? salut c'est un chachuchat mais sans les touristes .. plus calme plus cool aussi ..

pas de pic up attention aux frais de transport ........ 😉
BO Bokerbreiz ·
pour ce que je recherche il y a des meubles également a sanam luang 2?
SI Siammarc Regular ·
Ce site , c est le tien ou celui d une agence ??? si c est le tien , tu n a pas de voiture ???

je ne comprend pas bien a qui j ai a faire !!!

en tout cas si ton site , tu devrais changer le SAWATDEE KHRAA!!!!

je sais que c est qu il ya plusieurs possibilité mais celle ci fait bizarre ! khrup | khrap pour les hommes ,

kha , ka pour les femmes

Khraa pour les ................. 😛😐
TH Thuan Globetrotter ·
pour ce que je recherche il y a des meubles également a sanam luang 2? certainement mais .. tu peut trouver l'équivalent dans ton coin .. j'en suis persuadé . pas besoin de faire 250 klm

simple louer une moto a pattaya .. et faire sukumvit . la tu as tout ce que tu as besoin ..
BO Bokerbreiz ·
je suis un particulier qui viens juste d'acheter cette maison, je vis en france, j'ai moi même créer ce site, avec mes petites connaissance limitées en internet.

Non je n'ai pas de voiture car je pense me rendre 3 fois par an 2 ou 3 semaines, et louer la maison le reste du temps Mais plus tard pour ma retraite, bien entendu je passerais le plus clair de mon temps en thailande et la l'investissement d'une voiture sera necessaire

Voila tu sais tout, ou presque, je pense que cela t'a éclairé sur moi

pour le sawatdee khraa je dois marquer quoi alors?
PH PhilippeB Regular ·
Si tu n'as pas de voiture, regarde plutot sur Rayon, comme tu es an Ban Phe (embarcadaire de Koh Sameth), tu trouveras certainement ton bonheur egalement. Au pire tu vas sur Satahip, voir Patapouf .....
TH Thuan Globetrotter ·
khraa krap .. si tu est un home ...... 😉
SI Siammarc Regular ·
Merci pour tes explications.

Vu que sur ta photo c est une femme qui dit sawadee alors c est ka ou kha . Sawadee ka

les hommes disent sawadee khrup

c est un peu plus complex que ça , mais je te laisse le decouvrir quand tu apprendras le thai...!!!
BO Bokerbreiz ·
MERCI j'ai rectifié sur le site et merci pour tous vos conseils et adresses a bientot
Bjr, je ne peux confirmer que mes précédents messages;aux bords des routes, c'est là que vous aurez le plus de choix. Il y en a absolument partout, donc cherchez en partant de votre maison à louer, ça vous reviendra moins cher pour la livraison. PS: vous faites un site de prestation commerciale, évitez les erreurs qui font vraiment "amateur"...😉
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
SI Siammarc Regular ·
Si tu achetes pres de chez toi , il n y a pas de livraison a payer. Je n ai jamais payer de livraison , ni quand on nous a livré notre salon , ni pour le frigo , ni pour les 2 chambres et ça que se soit un petit ou un grand magasin.
TH Thuan Globetrotter ·
exact livraison gratuite .. 😉
SU Superpasmal ·
... devant des spectateurs ravis..... quel bande d'imbéciles , et quellle niaiserie cet article .... affligeant de connerie...
bébécadum
Si tu achetes pres de chez toi , il n y a pas de livraison a payer. Je n ai jamais payer de livraison , ni quand on nous a livré notre salon , ni pour le frigo , ni pour les 2 chambres et ça que se soit un petit ou un grand magasin.

...c'est exactement ce que je laisse entendre dans mon post...parce que si vous achetez à Bangkok et que vous faites livrer à Khon Kaen, je peux vous garantir que vous allez payer la livraison. Quand on vous dit "livraison gratuite "(ici comme partout!), c'est près du magasin, et si c'est plus loin, c'est que les frais ont été reportés sur les prix!...
JE Jeansellier Globetrotter ·
Effectivement l'article n'a pas de quoi faire la une de l'information et est plutot banal de nos jours . Mais compte tenu du lieu "sulfureux" ( Pattaya ) , de l'epoque ( ramadan) , de la nationalite inattendue des "acteurs" ( iraniens) et du contexte Politique actuel en Iran ( jeunesse bridée ) celà m a bien fait rigoler . On s'attendrait plutot à trouver des anglos saxons bien imbibés à participer à de tels ebats. Les flics thais doivent etre blasés ... Ayons quand meme une pensée pour le peuple iranien qui vaut bien mieux que ses dirigeants actuels .

cdlt Jean
[citation]... devant des spectateurs ravis..... quel bande d'imbéciles , et quellle niaiserie cet article .... affligeant de connerie...

Bjr, ..il faut voir d' où vient l'article!...Saisies de drogue, accidents de la route, etc...etc...Même France-Soir ne fait plus ça depuis bien longtemps!...

Similar discussions

You might also like