Obtention d'un visa thaïlandais à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour á tous je dois partir á KL lundi pour un visa touristique. Est il vrai que les dépôts de visas se déroulent uniquement le matin a l ambassade et on récupère le passeport le lendemain aprés-midi ? Autre question : l ambassade de thailande est il loin de l aéroport de subang ? merci d avance
AS AsianPat Veteran ·
http://www.mfa.go.th/web/1321.php?depid=220

Tu cliques sur map et tu vois ou se trouve l'ambassade de Thailande a KL. C'est pas loin des tours Petronas, dans Jalan Ampang.

Pour info, l'aeroport est a 70 km du centre-ville... On y va en train ultra rapide 35 RM ou en bus. Plus lent, moins cher.
Pat.
TA Taty1978 Regular ·
bonjour,

effectivement il faut attendre le lendemain du dépot pour récupérer votre visa, voici les horaires (pris sur le site de l'ambassade thai à KUL) :

09.30-11.30 hrs. (Visa Application) : 14.30-16.00 hrs. (Visa Collection)

il y a une bonne heure de route du centre à l'aeroport.

bonne journée.
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•. Saint Augustin.
LO Longboat ·
merci pour les infos, il va falloir que je modifie mon billet sur firefly pour rester une journée supplémentaire.
HM Hmh Globetrotter ·
merci pour les infos, il va falloir que je modifie mon billet sur firefly pour rester une journée supplémentaire.

Bonjour, Au consulat de Pennang, vous le récupérez le jour même!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like