Trajet pour rejoindre l'île de Koh Phi Phi depuis Langkawi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FD
Salut,

J'aimerais rejoindre l'ile de Koh pee pee depuis Langkawi.

J'ai trouvé sur ce forum qu'en ferry, on pouvais faire Langkawi-Koh Lipe et ensuite Koh Lipe - Koh Lanta et pour finir Koh Lanta - Koh Pee Pee.

Ces trois trajets en bateau, s'ils sont synchronisé me prendront aux moins une journée et les prix sont relativement chers

Langkawi-KohLipe = 250RM ( aller/retour) * Koh Lipe - Koh Lanta ( 4000 Baht Aller/retour) * Koh Lanta - Koh Pee Pee ( 1000 baht aller/retour)

Existe-il des lignes aériennes entre Langkawi et Phuket ou Krabi pour ensuite prendre un bateau à 400Baht aller/retour pour Koh Pee Pee ? ?

Merci
DE Dennis Globetrotter ·
.....c'est le même bateau rapide malaisien qui fait la ligne Langkawi/Lipe/Lanta A/R.........donc c'est possible de faire le trajet dans la matinée : le bateau part trés tôt le matin de Langkawi, escale et départ de Lipe à 9 h, arrivée à Lanta vers 13 h.....
DU DUC Veteran ·
pour le bateau Langkawi-Koh Lanta regarde le site de tigerlines ferry, un bateau départ le matin 08h00 de Langawi, arrivée Lanta pas avant 15H30, le prix en février 2008 1300 bts. Pour l'avion, il faut aller de Langawi à Penang et après tu as l'avion Penang - Phuket, je ne pense pas que se soit très bon marché.
DUC
FD Fdé ·
Sur le site de tigerlines, le prix est de 1950 BAHT pour la liason Langkawi - Lanta

à quelle agence sur Langkawi avais tu acheté ton ticket de bateau ?
DE Dennis Globetrotter ·
.....il y a effectivement 2 compagnies concurentes sur ce trajet........j'ai pas éssayé Tigerlines, ils partent + tard que l'autre (dont je ne me rappelle pas le nom).....
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il n'y a pas (à ma connaissance) de liaison aérienne entre Langkawi et Phuket, mais il y en a une entre Penang et Phuket ! Peut être que ça pourrait résoudre ton problème : http://www.fireflyz.com.my/

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis en balade dans le sud jusque fin avril. Si tu y vas on pourra peut être se croiser et boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.

Similar discussions

You might also like