Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
salut !! etans donner que je vais pas etyre sur BKK durant mon sejour le week end, je veu savoir ets ce ke ce marché reste ouvert tte la semaine ? merci
cuisine sans frontiere
BO Boumbastic Globetrotter ·
Cha chè chur, chak...fermé la semaine 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Cha chè chur, chak...fermé la semaine 😉

Salut Boum,

en effet, et le nom en anglais de ce marché est "week end market".
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
RI Rimane ·
cé bien dommage🙁
cuisine sans frontiere
KW Kweli ·
C'est pas Jatujak mais il y a le Suan Lum Night Bazaar qui peut valoir le detour... en tt cas faut en profiter, le gouvernement a prevu de le fermer...si ce n'est deja fait 😕
TH Thuan Globetrotter ·
de vendredi midi ( mais pas grand chose en général c'est le moment ou les les boutiques font du remplissage, et fin dimanche vers 19 h
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EL ElPedro Veteran ·
la partie deco, mobilier est ouverte en semaine.
LA Lamiral Regular ·
salut

chatuchak est fermé mais tu as une partie qui reste ouverte ou tu peux acheter du mobiliers, lampes......mais cela reste trés limité
on the road again.......
JO Jocelynet Regular ·
En semaine, c'est ouvert mais dans le J.J. Mail seulement (fermé les lundis et mardis je crois). Il y a plus d'ambiance et de choses les weekends c'est certain. La semaine dernière, j'y suis allée pour acheter des cartes anciennes peintes à la main au café que j'avais repérées en janvier. J'y ai acheté des vêtements et divers souvenirs à bons prix. Ça vaut le coup, même si c'est beaucoup plus vivant le weekend. Jocelynet
SM Smldevent Regular ·
pour les amoureux des poissons et des bestioles pour les aquariums c est la qu il faut se rendre les varietes sont surprenentes des gros aux tres petits de quelques baths a plusieurs milliers tout est la pour le plaisir des yeux pour les grands et les petits
CL Clavdia Veteran ·
Oui, mais on y trouve également et très malheureusement toutes sortes d'insectes, batraciens, oiseaux et mamifères hautement protégés qui sont vendus dans ce marché alors que ce genre de trafic est interdit.
SM Smldevent Regular ·
pour les poissons pas trops de problemes c est de l elevage mais pour les tortuues et autres pas cool c est vraie pour les mamiferes pas vu peut pas dire mais comme presque partout en asie tout le monde s en fout et c est triste 😕
DI Diogène Regular ·
Le "market" n'est ouvert que le week-end mais le "Chatutchak Plaza" qui est attenant est ouvert en semaine; vous y trouvez de nombreux commerces et souvent avec des prix très intéressants. 🤪
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»

Similar discussions

You might also like