Match de Muay Thaï à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Dans quelques jours je serai dans la "Cité des Anges", et j'assisterai bien à un combat de Boxe Thai. Si vous connaissez des adresses pour assister à ces affrontements séculaires hors du commun? Aussi, les esprits sont-ils tant chauffés dans les salles qu'il serait hazardeux de s'y rendre seul?🤪
les voyages de mille lieues commencent par un premier pas...
YA Yama Veteran ·
Ne t'inquiètes pas, ça se passera bien.😎 Tu as, principalement, 2 endroits :Le lumpini staium(le plus connu) sur Rama IV road, à coté du parc Lumpini.et le Radjadamnoern(je préfère) Ces 2 stadiums offrent des soirées"muay Thai"en alternance, un jour sur deux.Les trouver?facile, tous les taxis connaissent.Pour savoir dan lequel des deux e redre en fonction du jour, demande à la réception de ton hotel. A l'entrée des rabatteurs Thais te proposeront des"places de ring".Ne les prend pas.Trop chères et ce n'est pas forcément les mieux placées.Va diectement aux guichets et achète-les toi-meme.Si il y a un prix Thai et un prix"farag", c'est normal, ça fait partie du cote"non raciste" de la Thailande.Donc, inutile d'aller chercher la police(de toute façon, c'est des Thais, eux-aussi !)😎
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
PH Philgbo Globetrotter ·
Les combats les plus réputés sont au Lumpini Stadium (www.muaythailumpini.com) le mardi et jeudi et samedi soir de 18h30 à 22h30 environ : places à 1000 bahts (pour les thais), 1500 bahts et 2000 bahts (autour du ring, c'est LA PLACE A PRENDRE si tu veux faire de belles photos ou filmer la réalité et le ceremonial). j'ai assisté à 6 séances auparavant et c'est toujours aussi excitant. Tu prends tes places au guichet du stade et non à de revendeurs à la sauvette. Pour t'y rendre c'est une des stations de métro souterrain (le MRT)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
YA Yama Veteran ·
pas d'accord pour les places de ring, tu s en dessous du niveau du ring, à la hauteur des mollets des nak muay.Et je me sent mieux au milieu des Thais.
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
SE Seb91260 Veteran ·
C'est vrai au Lumpini mais au Raja c'est préférable d'être en ringside, car vraiment plus loin du ring qu'au Lumpini...

Aussi, en ringside, tu sens vraiment la puissance, de loin, ça le fait moins...

N'hésite pas à marchander ta place ringside au Lumpini, j'ai obtenu une place a 1400 ou 1600 au lieu de 2000 la dernière fois que j'y suis allé...

Et tu ne crains rien là bas !!. 😉
PH Philgbo Globetrotter ·
Perso j'ai essayé l'ensemble des places et je considére celles à 2000 baths comme nettement plus intéressantes et permettant de bien meilleures phtos sans compter qu'on assiste aussi entre les combats à la préparation des boxeurs !! Voir photo jointe.... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KA Katchan ·
merci pour les infos! Il me tarde d'y être...😉
les voyages de mille lieues commencent par un premier pas...

Similar discussions

You might also like