Meilleur rapport qualité-prix pour un dîner-croisière sur Chao Praya à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Qui pourrait me conseiller sur le meilleur plan pour un dîner-croisière sur le chao praya ? Quel tarif ? Comment réserver et y aller ? Merci d'avance !
HE Henon21 Veteran ·
Bonsoir Meilleur plan je ne sais pas, j'ai testé Loy Nava Dinner Cruise, au choix menu thai ou menu fruits de mer, spectacle de danse à bord pendant le dinner,10 à 12 tables seulement sur le pont, croisière allant de Sathorn Bridge à Krugthon Bridge A/R, j'ai payé il y a an (décembre 2009) 30 euros, pris a mon hotel et retour, et de plus arret devant le palais royal pour le feu d'artifices en l'honneur de l'anniversaire du roi. Directeur Derek Protor email : loynava@hotmail.com web: www.loynava.com tel: 02-437-7932 fax:02-438-3098 son portable : 081-868-3755 parle Anglais et qques mots de Francais j'ai du passer 15 fois à BK depuis 1978 et je ne l'avais jamais fait et je ne le regrette pas! Bon dinner à bord avec lui ou un autre
HENON Eric
TA Taq Veteran ·
Nous aussi avons dîner sur le Loy Nava et on a vraiment apprécié: cadre intimiste, patron très sympa, service excellent, bref pas décus de notre choix!
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
CO Comtois Veteran ·
+1. Loy Nava et son ancienne barge à riz typique, avec une cinquantaine de place seulement. Ce qui la démarque des bétaillères à touristes avec musique disco qui embarquent les groupes au quai à côté de River City. Actuellement le prix est de 1412 bahts TTC, avec le choix de la croisière à 18h pour voir le coucher du soleil, ou à 20h de nuit. Service très attentif à bord et le repas servi est plus que correct. Ils ont des minibus qui peuvent récupérer les gens dans les hôtels de Bkk. S'inscrire sur leur site par internet. L'embarquement se fait au bout d'une allée entre le Sheraton et l'ambassade du Portugal.
LY Lyance Regular ·
Bonjour Nous avons fait a plusieurs reprise le diner - croisière sur le Chao Praya, et chaque fois avec le Loy Nava c'est typique sur la barge a riz. Une dizaine de tables, très bon repas atmosphère intime et animation danses typique. Je me souviens plus du tarif mais ça mérite le prix.

Similar discussions

You might also like