La Thaïlande sur mesure

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tous. Je suis Fred, un auvergnat. Je viens de m'inscrire sur votre forum que j'ai trouvé sympa. Du coup, je débute et je ne sais pas si je suis où il faut.

J'ai pas mal voyagé et j'ai appris à savoir ce que j'aime ou pas.

Je n'aime pas les endroit infestés de touristes, les endroits où on te saute dessus pour te vendre la ville, et les endroits clichés.

J'aime les endroits improbables, je ne crains pas de coucher dehors, je ne suis pas craintif du tout et je peux dormir chez l'habitant. J'ai un bon contact sans parler anglais. J'aime les trucs sauvages et j'ai souvent trouvé les endroits les plus beaux là où personnes n'aimaient aller.

J'aime marcher. J'aime à l'occasion faire du shopping. Mais bon...un jour ou deux maxi.

Je ne roule pas sur l'or, mais j'ai appris à me débrouiller avec pas grand chose.

Je me fou complètement des hôtels de luxes et je déteste les journées dans une piscine à l’hôtel. Je ne crache pas non plus dessus pour une nuit, lorsque j'ai fais deux semaines de désert.

Je peux passer quelques jours sans douches (en me lavant un peu quand même), et je me contente de peu.

En gros, je veux voir du pays, des gens, et des trucs improbables.

Mes meilleurs souvenirs sont à Oman où j'ai rencontré des gens superbes, pas intéressés et très intéressants (il sont en principe beaucoup plus riches que moi).

J'ai dormi très souvent sans aucun confort et c'est ce que je préfère.

Ma demande : D'où, le titre de mon message...

Je débarque en Thaîlande dans 3 semaines. Ou dois-je aller et surtout, ou ne dois-je pas aller ?

Le nord ? Le sud ?

Dois-je revendre mon billet d'avion ? [:/]

Merci d'avance...

Et à bientôt !
Fred
PI Pirandy Veteran ·
Ton post est sympa pour le 1er, ça change des demandes d'itinéraire, et autres....[;)] Mais tu ne nous dis pas pourquoi tu devrais partir dans 3 semaines, si tu n'en a pas vraiment envie ???