Thaïlande: météo actuelle à Ko Tao? (août 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à toutes et à tous

Quelqu'un parmi vous peut me faire part de la météo actuelle qui règne sur Ko Tao (et alentours) Je part jeudi pour 3/4 jour sur l'île mais si la météo est trop pourri je modifierai mon parcours.

Merci pour vos réponses
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
EL ElPedro Veteran ·
je sais pas comment est la meteo, mais ils ont vu le requin baleine y a quelques jours.🙂
TI Tintin4233 Regular ·
ben y a deux trois jours y avait un post avec qq qui s'enfuyait à toutes jambes pour quitter le temps pourri
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
CA Carl36 Regular ·
Ouaih, il ne restait que l'homme qui a vu l'homme qui a vu le requin baleine.!!
EL ElPedro Veteran ·
Que veux tu dire?

Ouaih, il ne restait que l'homme qui a vu l'homme qui a vu le requin baleine.!!
AN AnatoleL ·
J'ai posté une photo ici: http://voyageforum.com/v.f?post=1920576;#1920576 😉
SO So50cutey ·
bonjour,

nous sommes a ko tao depuis hier. je pense que cest trop tard pour la meteo /le temps change mais il fait bon/.

juste pour vous informer au il ne FAUT ABSOLUMENT PAS louer de moto/scooter a SAIREE STAR TRAVEL .mon breau frer a eu un accident mineur qui na engendrer aue des raillures.

le loueur voulait nous faire payer 13000 baths et apres un detour par la police /ce aui na pas servi a grand chose/ nous avons du payer 10 000 bath!!!!!!!! sinon il ne nous rendait pas le passeport. jai pris une photos du scooter et de lagence et je me suis meme fais mollester par un des hommes preesent 1 prudence... merci de faire passer le message, car ce faire de largent aussi mesauinement est grave !
CA Carl36 Regular ·
C'est un probleme presque general sur Koh Tao. Vue la taille de l'ile, preferez marcher ou motorbike taxi.

Similar discussions

You might also like