Météo actuelle à Koh Chang? (22 novembre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
je suis en ce moment a ko lanta depuis 5 jours et le temps n est vraiment pas terrible est ce que quelqu un serait vers trat ou ko chang pour me dire s il fait beau par la bas merci beaucoup pakita
pakita
RO Rondman Veteran ·
courrage je suis a kho phi phi et ils annonce du beau temps pour demain les nuages partent vers l est dixit la meteo de tv 5 monde de cet aprem vero
RE Redbull17 Regular ·
bonjour

voisine moi je suis a villefranche s/m, il fait froid, il y a du vent et le soleil a du mal a se montrer reste a lanta. bonne chance et bon voyage

redbull17
JO John1986 Regular ·
Salut, je viens de revenir de koh chang auj et il fait superbe a koh chang, voir meme un peu trop chaud, le soleil tape fort, me suis chopper un beau coup de soleil sur le pif et le soir petit vent doux...😉😉

A++++
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
PA Pakita06 ·
merci beaucoup pour ta reponse, je ne l ai pas vu a temps du coup on est alles a chiang mai ou il fait beau aussi et c est super sympa... pour ko chang je pense qu on descendra vers le 7 dec je ne sais pas si tu es encore en voyage...mais au cas ou ... bonne chance pour tout pakita
pakita
JO John1986 Regular ·
je ne sais pas si tu es encore en voyage...mais au cas ou ... bonne chance pour tout

Je suis en thailande encore +- 4 mois. je serais a koh chang fin decembre aussi...

A+++
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas

Similar discussions

You might also like